peinture intégrale

alias

Membre
5 Janvier 2005
11
0
0
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix d'une peinture intégrale sur ma 206 (rouge lucifer)??
merci par avance
 



300€ ??
Non je ne trouve pas ça cher, ce matin, un petit carrossier me demandait 1300€ !!!
Je trouve que c'est cher surtout si on me la raye quelque jours après ...
 

oula...
qu'appelez vous par peinture integrale?
repeindre toute la voiture? pour 300 euros, ça doit etre juste les baguettes... pour 300 euros, si c'est poignées comprises, et que le travail est garanti... c'est acceptable...
 

A mons avis 300 euros, c'est juste les baguettes. C'est évident. Ce n'est meme pas le prix de l'option peinture métal elle meme calculé en supplement par rapport à la peinture de base. Et ça c'est du tarif usine. (Prix de la peinture en quantité énorme, main d'oeuvre nul....) Donc 1300 euros me parait tout à fait logique. 300 euros c'est le capot.
 

à 300 euro, je ferai repeindre ma voiture tous les ans et exit le rayures et coup de portières :oui:
 

C'est peinture intégrale désigne la mise en peinture des plastiques extérieurs (gabuette de coffre, baguettes latérales, bandeaux de pare-chocs avant et arrière et poignées de portes) en ton carosserie.

Sachez que si vous donnez votre voiture comme chez pijo, vous trouverez dans le détail de la facture une ligne avec pose/dépose bandeau avant pour 20 € !!!!!!!!!! :evil: 20 € pour démonter un bandeau c'est une honte pour un carossier car les utilisateurs que nous sommes sont capables de démonter le pare-chocs avant entièrement (avec les phares) en seulement 10 minutes.
 

A mons avis 300 euros, c'est juste les baguettes. C'est évident. Ce n'est meme pas le prix de l'option peinture métal elle meme calculé en supplement par rapport à la peinture de base. Et ça c'est du tarif usine. (Prix de la peinture en quantité énorme, main d'oeuvre nul....) Donc 1300 euros me parait tout à fait logique. 300 euros c'est le capot.

1300 euros c'est possible pour repeindre toute une voiture si tu as un bon prix! et 300 euros fort different du 1300 c'est pour ça que je demandais!..

mais si la voiture a de l'age, ça me ferai peur de peindre des pieces... on verra peut etre fort la difference...