peinture intégrale

Malouf

Peugeot Addict
10 Août 2006
155
0
16
Bonjour,

Quel est le coût, chez un carrossier, d'une peinture intégrale 206 (CC) c'est à dire, peindre les boudins noirs, pare-chocs et protections latérales ?

Merci
 

Salut ben déjà il faut acheter les pièces prêtes à peindre car sur les bandeaux, baguettes d'origine ca tiend pas la peinture :( . Après suivant le peintre carrossier tu peux peut être demander sans facture ca fera largement diminuer la facture ;) . Pour estimation je pense qu'avec facture tu va t'en tirer pour au moins 400-500 euros et sans facture 200-300 euros juste pour la peinture. Après ce que je peux te conseiller c'est de faire le tour des casses ou des sites internet vendants de la pièce d'occasion tu pourra peut être y trouver ton bonheur :D .

Voila je te souhaite bon courage pour l'amélioration esthétique de ta tuture. Tu verra une fois toute peinte elle sera très jolie (je l'ai fais sur la voiture de ma femme :love: ).

Maitre Yoda
 

Bonjour,
Merci de ta réponse.
Pour les pièces "prêtes à peindre", tu as une estimation du prix ???

:coucou:
 

Ben la je ne peux pas t'aider car je me suis débrouillé pour trouver les pièces d'occasion désolé ;). Certaines pièces comme les baguettes étaient déjà peintes couleur de ma voiture :D. Pour les poignées de portes et baguette de coffre j'en ai eu d'une autre couleur que j'ai fais repeindre de la bonne couleur. Et pour les bandeaux j'ai changé de PC carrément donc bon, mais je sais que cela se trouve aussi sans tout le PC. Donc tout ca pour dire que j'ai tout acheté d'occasion, pour les prix neufs je ne les connais pas :( .

Maitre Yoda
 

Bonjour,
Merci de ta réponse.
Pour les pièces "prêtes à peindre", tu as une estimation du prix ???

:coucou:
salut
tu peux peindre tes baguettes ou autres mais avant de peindre il faut que tu passes un fixateur car c est vrai que sinon la peinture ne tiendra pas
tu vas chez un marchand de peinture pour carrosserie et tu lui demandes un fixateur pour peindre sur du plastique et aprés plus de soucis ça tient nickel :coucou:
 

merci pour vos réponses.
si le fixateur se trouve facilement, le carrossier doit connaître....
:)