pendule

logaden

Nouveau membre
28 Mai 2013
2
0
0
126
Bonjour,

la pendule est reportée sur le gps. Comme l'écran "bouffe" pas mal de visibilité, j'ai tendance à le rentrer en roulant, surtout si je sais comment aller là ou je veux. Ceci étant, plus moyen de connaître l'heure (j'aime pas les montres de poignet) et j'ai pas trouvé si on peut faire apparaître l'heure sur le tableau de bord. Si quelqu'un a une idée, je prends. Merci

2 solutions :

1°- Tu achètes une pendule à pile, collée sur ton tableau de bord (du genre qu'on trouve dans les magasins auto pour pas cher).
2°- Soit tu achètes un rehausseur pour avoir une meilleure visibilité ! :pt1cable: :lol:

159642275.png

+1, effectivement tu conduis la tête dans le volant, je reconnais que la visibilité à travers les branches c'est pas top.
Met un casque aussi on ne sait jamais :lol:
[:sniper:4]

je vois que certains ont fait l'école du rire mais hélas ils ne sont pas sortis major de leur promo.
J'ai pas dit que le volant m'empêchait de voir. Mais entre le rétro et l'écran du gps, la visi est moyenne sur le côté droit du pare brise, donc j'ai tendance à rentrer le gps et donc à . Bon, ceci dit, c'était mon premier post sur ce forum et vu le niveau des réponses je pense que ce sera le dernier.

On n'aime pas trop les intello sur le fofo !! [:bob113:3]

Ceci dit, la 1ère soluce de Lolo (pendule à pile) reste la meilleure alternative... ;)

je vois que certains ont fait l'école du rire mais hélas ils ne sont pas sortis major de leur promo.
J'ai pas dit que le volant m'empêchait de voir. Mais entre le rétro et l'écran du gps, la visi est moyenne sur le côté droit du pare brise, donc j'ai tendance à rentrer le gps et donc à . Bon, ceci dit, c'était mon premier post sur ce forum et vu le niveau des réponses je pense que ce sera le dernier.

[:francis]

Allez Logaden c'est simplement un bizutage pour ton premier message, tu verras c'est un forum sympa avec beaucoup de gens compétant (pas moi) ;)
Comme toi souvent je ferme le GPS car j'en ai pas besoin, je n'ai pas de montre et je vais acheter aussi une petite pendule comme celle ci qui me parait bien aller avec le tableau de bord du 3008.

index.jpg1..jpg

:hello:

J'aurais pu aussi dire qu'il fallait attendre d'avoir l'âge requis pour conduire la voiture de Papa... Mais je ne l'ai pas fait.
C'eut été vache de ma part, et je ne suis pas comme ça :lol:

Comment ? Ça m'a échappé ?! :ouch:

J'aurais pu aussi dire qu'il fallait attendre d'avoir l'âge requis pour conduire la voiture de Papa... Mais je ne l'ai pas fait.
C'eut été vache de ma part, et je ne suis pas comme ça :lol:

Comment ? Ça m'a échappé ?! :ouch:
[:titi_sw:8]

jojo44 va adorer quand il aura compris :lol:

Lors de mon essai prolongé d'un 3008 avec GPS intégré, j'ai trouvé également que l'écran masquait la visibilité. Surtout sur route de montagne ... Et je suis grand :D

Pas tellement d'alternatives, mise à part une montre collée, ou un support aérateur pour ton téléphone.

Lors de mon essai prolongé d'un 3008 avec GPS intégré, j'ai trouvé également que l'écran masquait la visibilité. Surtout sur route de montagne ... Et je suis grand :D

Pas tellement d'alternatives, mise à part une montre collée, ou un support aérateur pour ton téléphone.
Bien moins que les montants de pare-brise. :heink: