Problème de démarage avec ma 307 Peugeot break,année 2002

esteban31

Nouveau membre
30 Mai 2012
1
0
0
123
Bonsoir j'ai un problème avec ma 307 Peugeot break,année 2002 voila il y a 1 mois environs, je n'arrivais pas a démarré ma voiture, et 1 heure après ça marché très bien, j’ai roulé comme ça pendant 1 bon mois, ensuite je n'ai pas roulé pendant 3 jours comme je travaille a coté de chez moi, et ce matin quand j'ai essayé de la démarrer aucun contact, un bruit comme bizzz la batterie marche, puisque la radio les phares etc.…s'allume sur le tableau de bord il y avais marqué air bag a été bloquer, la pendule, la date, tout est a zéro, maintenant j'ai un autre soucis quand j’ai voulu fermer les portières,avec la centralisation ça ne répond plus a part coté chauffeur en plus quand j'essaye de démarrer elle fait un son comme une alerte,que je n’avais jamais entendu en plus impossible d'ouvir les vitres comme tout est electrique! Si quelqu'un a une idée de se que ça pourrait être je vous remercie pour vos réponses.
 

Commence par vérifier la tension de la batterie, car si celle-ci est également de 2002 tout est possible ....
Le "bruit comme bizz" et l'éclairage au tableau de bord ne suffisent pas pour certifier que ta batterie est en état.