Probleme démarage 307

tabiboujoua

Nouveau membre
14 Novembre 2008
2
0
0
bonjour a tous,

je voulais savoir, j'ai ma voiture qui ne demarre plus, ca fait 10 qu'elle avait du mal a démarrer et comme un abruti je forcais a chaque fois et elle a eu de plus en plus de mal a démarrer du coup ca m'a vidé la batterie.

Mais je voulais savoir s'il y avait un lien entre le probleme du volant moteur et le fait que la voiture ait du mal a démarrer. Je suis sur d'avoir le probleme du volant moteur car ma voiture fait du bruit, elle est de 2003 et a 124000 KM. quand je suis allé chez peugeot ils m'ont demandé plus de 500 euros. je n'ai pas cette sommes. Alors avant de faire les frais, du moins economiser un peu je voulais savoir s'il y avais un lien entre les 2.

merci pour vos reponses car je suis un peu perdu et surtout tres dépité. merci.
 

salut !


alors pour ton pb de démarrage siu ta 307 arrivait a demarrer avant puis des fois ne demarrait pas j'ai eu ce probleme sur ma mienne ils ont changé 5000 euros de pièces en garantie ( ils ont fait n'importe quoi ) et quand ils m'ont changé le boitier de gestion moteur c'était reparé donc c'est fort possible que sa soit sa !

bon courage !
 


salut !


alors pour ton pb de démarrage siu ta 307 arrivait a demarrer avant puis des fois ne demarrait pas j'ai eu ce probleme sur ma mienne ils ont changé 5000 euros de pièces en garantie ( ils ont fait n'importe quoi ) et quand ils m'ont changé le boitier de gestion moteur c'était reparé donc c'est fort possible que sa soit sa !

bon courage !


merci a toi jpsa73000

petite question tu es de la savoie ?