Problème démarrage 307

shughen

Nouveau membre
7 Janvier 2009
1
0
0
Bonjour j'ai une peugeot 307 hdi 110 chevaux datant de 2004 avec 260 000 km et depuis peu je commence à réellement avoir des soucis. Il y a 2 semaines, en cette période de froid j'avais du mal à démarrer (j'ai remarqué que dès qu'elle commençait à rester longtemps dehors, elle ne voulait plus démarrer). Il me fallait faire plusieurs tours de clés pour la faire démarrer. 1 semaine après j'ai eu un problème de fuite et tout le conduit d'injection a été changé (1700 euros). J'ai parlé du démarreur apparament il n'y avait pas de soucis. Ce matin je devais me rendre à mes partiels , je met un tour de clé (-12°c) et là après avoir fait préchauffé plus de 30 fois, impossible de démarrer. Au bout d'un moment il y a eu un petit bruit et il ne semblait plus avoir assez de batterie pour démarrer. A votre avis, d'où peu venir le problème ?
Merci d'avance
 

Bonjour tous, j'ai un probleme sur ma 307 xs hdi de 2002.
Suite a un arrêt prolonger, jai changeé la batterie (elle était a plat).
Et depuis, impossible de démarrer le voyant de la fermeture centralisé clignote et ompssible de se servir de la clé.

Merci de votre aide
 

essaie ça:
mets le contact,ouvre la porte conducteur (et laisse-la ouverte),coupe le contact,attends 3 minutes,débranche la batterie,attends 5 minutes,rebranche la batterie,attends 2 minutes et mets en route... et tiens nous au courant :coucou:
 

c'est cool,tu as dû te dépanner tout seul... ne remercie pas pour le temps passé à essayer de trouver ta panne...
 

c'est ça le probleme quand tu deviens un jedi, pas de remerciements en ligne :pfff: :lol:
c'est le salaire de la gloire :whistle: :lol:

donc merci ludo pour l'info :chinois: [:nono le bo] [:titi_sw:8]