Ce matin ma 307 a eu beaucoup de mal a démarer 
Aucun souci lundi, mardi idem
Et ce matin j'ai lutté pour la démarrer !
Pour qu'elle démarre j'ai mis quelques coup d'accelérateur et ça fesait un bruit métallique tres inquietant
Apres 5-6 essais elle a enfin démarré et je me suis rendue au boulot sans soucis
D'apres vous ça peut etre quoi ? le démarreur ?
j'y connais rien, mais comme je vais aller le signaler avant la fin de la garantie j'aimerais bien savoir d'ou ça peux venir ...

Aucun souci lundi, mardi idem
Et ce matin j'ai lutté pour la démarrer !
Pour qu'elle démarre j'ai mis quelques coup d'accelérateur et ça fesait un bruit métallique tres inquietant

Apres 5-6 essais elle a enfin démarré et je me suis rendue au boulot sans soucis
D'apres vous ça peut etre quoi ? le démarreur ?
j'y connais rien, mais comme je vais aller le signaler avant la fin de la garantie j'aimerais bien savoir d'ou ça peux venir ...



pendant une petite semaine il a fallu que j'accèlère pour faire démarrer le moteur :/ mais bon, j'avais 60000km et ça pouvait être les bougies je les avais changées et ça n'a rien fait, et ej penchais pour un blème de bobine d'allumage ensuite
:W