Démarrage difficile à froid et fumée bleue 2.0 90chx

stewoo

Nouveau membre
12 Février 2012
4
0
0
123
Bonsoir à tous,

Voilà je vous écrit pour vous demander conseil, j'ai acheté une 307 XSI 2.0 90 il y a bientôt un mois et avec le froid j'ai du mal a démarrer le matin, donc j'ai grillé une batterie et j'ai changé tout a l'heure les bougies de prechauffage...

Malgré cela c'est toujours pareil elle démarre au bout de 3 ou 4 secondes sur le démarreur (qui selon moi ne tourne pas très vite) et une fois démarrée si je ne tiens pas l'accelerateur pendant 1 a 2 minutes a 1500-2000 trs elle cale, après aucun problème mais je vous demande quand même de quoi peut provenir ce probleme de devoir tenir le regime ..

Sinon j'ai remarqué, toujours a froid, qu'elle a l'air de tourner sur 3 pattes ... D'ou pensez-vous que ça peut venir .. un injecteur hs ?
 

d'abord, faut vérifier le filtre à carburant, voir meme le changer par sécurité ;)
 





Oui je vais regarder a ça mais j'ai un voisin qui s'y connait pas mal et qui pense aussi que ce serait un injecteur ..
En attendant ce matin elle a démarré du premier coup donc c'est bien que le froid y est pour quelque chose