Bonsoir à tous,
Voilà je vous écrit pour vous demander conseil, j'ai acheté une 307 XSI 2.0 90 il y a bientôt un mois et avec le froid j'ai du mal a démarrer le matin, donc j'ai grillé une batterie et j'ai changé tout a l'heure les bougies de prechauffage...
Malgré cela c'est toujours pareil elle démarre au bout de 3 ou 4 secondes sur le démarreur (qui selon moi ne tourne pas très vite) et une fois démarrée si je ne tiens pas l'accelerateur pendant 1 a 2 minutes a 1500-2000 trs elle cale, après aucun problème mais je vous demande quand même de quoi peut provenir ce probleme de devoir tenir le regime ..
Sinon j'ai remarqué, toujours a froid, qu'elle a l'air de tourner sur 3 pattes ... D'ou pensez-vous que ça peut venir .. un injecteur hs ?
Voilà je vous écrit pour vous demander conseil, j'ai acheté une 307 XSI 2.0 90 il y a bientôt un mois et avec le froid j'ai du mal a démarrer le matin, donc j'ai grillé une batterie et j'ai changé tout a l'heure les bougies de prechauffage...
Malgré cela c'est toujours pareil elle démarre au bout de 3 ou 4 secondes sur le démarreur (qui selon moi ne tourne pas très vite) et une fois démarrée si je ne tiens pas l'accelerateur pendant 1 a 2 minutes a 1500-2000 trs elle cale, après aucun problème mais je vous demande quand même de quoi peut provenir ce probleme de devoir tenir le regime ..
Sinon j'ai remarqué, toujours a froid, qu'elle a l'air de tourner sur 3 pattes ... D'ou pensez-vous que ça peut venir .. un injecteur hs ?