Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après vérification, le mien fait 94 Nm à 3200 tr/min et 60 ch à 5500 tr/min... mais dans une 106 :W (données reprises sur le carnet de bord Peugeot)
La monopoint faisait 87.5 Nm à 3800 tr/min et 60 ch... à 6200 tr/min...
Il y a une sacrée différence sur le papier...
Pour tout dire, lorsque j'ai vu l'injection multipoint sous le capot, j'ai même vérifié le numéro de moteur pour vérifier si c'était bien un 1100 et pas un 1400 qu'on aurait mis à la place. 8)
D'ou ma curiosité par rapport aux perfs de la monopoint (surtout en reprise, c'est bluffant... )
Le 1.1l PSA a toujours eu la patate a mis régime. Il est vraiment bluffant je confirme. Je l'ai essayé sur AX et sur C15 et franchement on dirait un plus gros moteur a mi régime....
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.