Periodicité FAP 406 2.2 HDI

soprano13

Peugeot Addict
11 Août 2005
138
0
0
Bonjour à tous.
Quelqu'un d'entre vous saurait-il me dire quelle est la périodicité d'entretien du FAP sur 406 2.2 hdi de Juin 2001?
L'on m'a dit que c'était 80.000 kms ou 5 ans.
Or, ma 406 a 73000 kms et aura 5 ans en Juin 2006, et le voyant d'autodiagnostic moteur vient de s'allumer, m'indiquant "ANOMALIE ANTIPOLLUTION" sur l'ODB.
Sachant que j'ai acheté ma titine "Occasion du Lion" le mois dernier, et que je diispose d'une garantie 12 mois chez Peugeot, serais-je à même de pouvoir bénéficier de la prise en charge de la recharge du FAP par la garantie, au cas où effectivement la périodicité ne serait pas atteinte?
Merci d'avance pour vos lumières.
 

ça c'est pas gagné !
ils vont surement considérer ça comme de l'entretien ....
 

ça fait parti des entretien donc sa sera pa pris en compte par la garantie mais si tu n'a pa fait bocoup de km tu peux demande a ton vendeur de faire un geste commercial.
 

Ouais c'est quand meme louche. Il est quand meme en deça des 80000 kms alors qu'en plus la plupart des gens font cet entretien au delà des 100000. (mon pere a 95000 sur sa 607 et toujours rien).
Donc c'est sur qu'un geste serait le bienvenu. Faire verifier qu'il s'agit bien de ça.
 

Finalement, c'était une durite au niveau du turbo qui était fatiguée.Donc garantie Peugeot.Ouf! A 288 Euros, çà m'aurait embêté un peu, surtout après n'avoir parcouru que 1000 bornes après achat.
Merci à tous quand même.
@+