Perte de connexion Bluetooth

Flooob

Membre
18 Août 2021
5
0
1
Toulouse
Bonjour à tous,

Ma compagne possède une 208 GT et parfois, assez souvent en ce moment, le téléphone perds la connexion Bluetooth au bout d’une heure ou plus avec un message sur l’écran tactile qui indique cette perte de connexion.

Après redémarrage ou mise du contact le téléphone se reconnecte sans problème.

Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous une solution ?

Merci par avance de vos retours.
 

Je ne connais pas le problème. Le portable se trouve dans le coffre ou dans la console centrale?
 


bonjour

j'ai aussi de temps en temps ce message sur mon 2008 II
le smartphone est prêt de l'OdB
c'est vrai que de temps en temps je ne reçois pas mes trajets sur mon application MyPeugeot
Est-ce lié à une déconnexion du Bluetooth, dont je n'ai pas forcement vu le message à l'écran ?
Je les récupère tous, mais de façon "aléatoire".

@+
 

Possiblement un "pb" sur le téléphone (coupure de la liaison BT si elle consomme trop de la batterie par ex)
Ca dépend de beaucoup des téléphones, des OS, et des options choisies par les uns et les autres
 

Bonjour à tous,

Ma compagne possède une 208 GT et parfois, assez souvent en ce moment, le téléphone perds la connexion Bluetooth au bout d’une heure ou plus avec un message sur l’écran tactile qui indique cette perte de connexion.

Après redémarrage ou mise du contact le téléphone se reconnecte sans problème.

Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous une solution ?

Merci par avance de vos retours.
 

Bonjour, j'ai le même problème avec ma 2008 année 2020.

J'ai 7 coupures en 1 mois.
 

j'ai le même problème avec ma 208 II GT. Avec mon téléphone (Oppo x3 neo) ou celui de ma femme (Samsung S20 FE). Aucun problème de déconnexion avec mon autre voiture (BMW) pour les 2 téléphones, donc ca ne vient pas des téléphones. Je vais essayer d'installer la dernière version du NAC (44.02.16.52), on verra bien, le problème est peut-être logiciel...
 

Bonjour;
Jamais rencontré ce genre de problème en 2 ans sur ma 208 II GT LINE et ce même avec 10% de batterie restante (SAMSUNG A12)
 

J'ai le même problème, sur de longs trajets uniquement. Sur 450 km, le message apparaît 1 ou 2 fois puis disparaît tout seul au bout de quelques secondes.
 


j'ai le même problème avec ma 208 II GT. Avec mon téléphone (Oppo x3 neo) ou celui de ma femme (Samsung S20 FE). Aucun problème de déconnexion avec mon autre voiture (BMW) pour les 2 téléphones, donc ca ne vient pas des téléphones. Je vais essayer d'installer la dernière version du NAC (44.02.16.52), on verra bien, le problème est peut-être logiciel...
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si la mise à jour du NAC a résolue le problème ? Je n’en est pas parlé à Peugeot encore …