Perte de Gasoil

offset

Membre
16 Août 2014
20
0
0
Bonsoir,

j'ai une fuite de gasoil au niveau du réservoir (je pense) , par contre je ne parviens à localiser le point de fuite. J'ai remarqué que je perdais au grosse quantité au moment du démarrage et puis cela ne fuit plus au fois le moteur éteint.

Quelqu'un aurait-il une piste s'il vous plaît?

D'avance merci.

Bonne soirée
 

:coucou:

C'est tout simple, si elle démarre au quart de tour, c'est la durite du retour du gasoil qui fuit ;)

Donc il faut la lever pendant qu'elle tourne et tu devrais trouver ta fuite, sinon sous la banquette AR :whistle:
 

Bonsoir Steph,

oui je viens de soulever la banquette et j'ai même du gasoil sous la banquette, c'est quoi le problème?
Peux-tu m'en dire un petit peu plus, est-ce onéreux?

Je te remercie d'avance
 

du coup, dans la panique, j'en ai oublié de te remercier pour ce premier échange... mes excuses
 

J'ai également oublié de donner le modèle de ma voiture 206 1,4 HDI.

D'avance merci
 

En observant un peu tu devrais trouver, sinon c'est garage ;)

Hormis le fait que tu perds du gasoil, tu ne risques pas la panne si c'est bien le retour qui fuit.

Mais vu tes symptômes, je ne vois que ça :D

C'est souvent une durite qui lâche lorsqu'il y a fuite, cela n'est pas très chère à la réparation (~50€)
 

Bonjour Steph,

Pas de traces de gasoil au niveau au moteur, juste à l'arrière côté réservoir (y en a partout partout à l'arrière :( , plus sous la banquette :( :( et des projections sur la carrosserie parce que j'ai fait 24 km, mais ça, pas très grave...)
Je vais regarder de plus près ce matin.

Merci pour tes réponses, bonne journée.

A bientôt
 

bonjour jai une fuite retour gasoil au niveau des tuyaux de la clim sur ma 206 sw hdi quiksilver .laquelle est la durite de retour .le diamètre est pas le même . est ce que c est dur a changer .ou puis je trouver ce morceau la qui se déconnecte au début du châssis derrière la roue avant droite