perte de ma cartographie 407 griffe 2004

jbm

Membre
12 Janvier 2010
6
0
0
j ai perdu mon cd de navigation de ma 407 griffe 2004 rt3 j ai mis une cartographie de 2005 2006 et il ne se lance pas?
 



Il suffit de mettre un CD de mise à jour du soft version 6.62 ou 6.63 pour le bus CAN pour le bus VAN version 5.5d
 

que se passe t il si je mai une version can alors qu il faut van (comment savoir can van)
 

Surtout ne pas faire d'erreur sinon RT3 hors d'usage.
Pour connaître sa version

Pressez la touche Menu au moins 5 secondes, vous verrez alors apparaitre la version du logiciel et materiel du RT3.

Si cela commence par 5.XX vous êtes en VAN Si par contre votre version est 6.XX c'est du CAN.

En règle général le passage en CAN a eu lieu en Mars 2005...
 

Sur la 407 c'est du CAN (il n'y a jamais eu de version VAN). Donc la version 6.62 ou 6.63. En concession le CD est vendu 12-15€
 

je ne sais pas si vous avez compris quel cd j ai perdu .c la cartogaphie . quel difference cd mise a jour et cartographie ? je suis desolé mais je suis lourdé
 

Il faut d'abord faire la mise à jour du logiciel et ensuite, tu pourras charger la carte 2005,2006 que tu as

Pierrot
 

Oui tu as un Cd de cartographie et un CD pour la mise a jour. Si tu as acheté un pack officiel, le CD de mise à jour peut etre dans la boite.