cd de navigation 2004/2005

jonathmann

Peugeot Addict
23 Octobre 2004
852
2
18
Alsace (68)
Bonjour,
J'aimerais savoir quand est sorti le cd de navigation 2004/2005... :confused:
Car ayant reçu ma 407 avec le cd de 2003 je me demandais si c'était bien le bon! :cry:
Merci pour vos réponses!!! :D
 

J'aimerais savoir quand est sorti le cd de navigation 2004/2005... :confused:

Mai 2004.

Attention, lors de la conception du CD de navigation, chez Navteq ils ont oublié de mettre la bonne date dans le fichier de description. Du coup le RT3 affiche "2003" pour la date du CD.

La meilleure solution pour savoir, c'est d'insérer le CD dans un lecteur de CD ROM de PC et de regarder la date des fichiers : Si c'est novembre/décembre 2003 (je n'ai pas la date exacte en tête), alors c'est bien le CD 2004/2005.
 


J'ai eu le meme cas.
Seulement apres m'etre plaint au service peugeot on m'a donne un bon de 150€.
J'atais bien surpris de voir que Peugeot voulait avoir 170€ pour la version 2004/2005. Mais comme je ne pouvais pas commander directement chez Navtech avec le bon, j'ai pris chez Peugeot.
 


J'ai eu le meme cas.
Seulement apres m'etre plaint au service peugeot on m'a donne un bon de 150€.
J'atais bien surpris de voir que Peugeot voulait avoir 170€ pour la version 2004/2005. Mais comme je ne pouvais pas commander directement chez Navtech avec le bon, j'ai pris chez Peugeot.

ou as tu écrit pour avoir ce bon ?
j'ai moi aussi une version 2003 sur ma 407
 

pour avoir le bon d'achat pour la version 2004/2005:
j'ai profite d'avoir un numero du service client (a cause d'une grave panne de pompe à HP sur une voiture de 1000km qui a immobilisé pour 10jours) pour aussi me plaindre de la version du CD. Le service client m'a donné le bon d'achat.
Essaye de passer par Peugeot Assistance.
 

pour avoir le bon d'achat pour la version 2004/2005:
j'ai profite d'avoir un numero du service client (a cause d'une grave panne de pompe à HP sur une voiture de 1000km qui a immobilisé pour 10jours) pour aussi me plaindre de la version du CD. Le service client m'a donné le bon d'achat.
Essaye de passer par Peugeot Assistance.

merci pour l'info je vais téléphoner
 

pour avoir le bon d'achat pour la version 2004/2005:
j'ai profite d'avoir un numero du service client (a cause d'une grave panne de pompe à HP sur une voiture de 1000km qui a immobilisé pour 10jours) pour aussi me plaindre de la version du CD. Le service client m'a donné le bon d'achat.
Essaye de passer par Peugeot Assistance.

Peugeot Assistance est reservé aux pannes et gros problemes, là il vaut mieux t'adresser au service client Peugeot et demander avec tous les elements a l'apuis (date de facture, lieu de concession, Km etc) une mise a jour ou un nouveau CD ce principe a deja eté expliqué par un forumiste sur un véhicule encore sous garantie... donc si c'est le cas aucun souci... ;)
 

J'aimerais savoir quand est sorti le cd de navigation 2004/2005... :confused:

Mai 2004.

Attention, lors de la conception du CD de navigation, chez Navteq ils ont oublié de mettre la bonne date dans le fichier de description. Du coup le RT3 affiche "2003" pour la date du CD.

La meilleure solution pour savoir, c'est d'insérer le CD dans un lecteur de CD ROM de PC et de regarder la date des fichiers : Si c'est novembre/décembre 2003 (je n'ai pas la date exacte en tête), alors c'est bien le CD 2004/2005.


Sur mon CD les fichiers sont d'avril 2004