Perte de puissance...sur 307 HDI 110 CV

boomaye

Nouveau membre
27 Juillet 2006
4
0
0
Bonjour à tous et merci aux webmasters pour la conception de ce site.
Je viens de faire l'acquisition d'une superbe 307 HDI 110cv de 2003, elle a déja 160.000 kms et je m'inquiete un peu car elle perd parfois de la puissance, mais je crois, je dois encore vérifier en fait que cela n'arrive uniquement lorsqu'elle est en "réserve" (ça ne m'est arrivé que deux fois), en d'autres termes, lorsque le voyant d'essence s'allume et qua ma chere voiture crie famine.

Ma question était donc la suivante, "existe t-il un mode "économique" qui se met automatiquement en route sur ce type de voiture, qui me permet de consommer moins, et qui par conséquent rend ma voiture moins puissante.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Je ne crois pas qu'il existe de mode éco avec ces symptomes la,dans tous les cas a faire vérifier,peut etre vu ton kilometrage simplement un filtre a gazoil encrassé :chinois:
 

je confirme qu'il existe le mode economique quand il ne reste que 50 kms a parcourir en reserve
la voiture ce bride a 50 km/h ont ne peut meme plus jouer avec les rapports
des quand refait le pleinsa repart
 

Jamais entendu parler de ça... :voyons: Et je suis déjà descendu très très bas au niveau du carburant sur ma 136, et j'ai jamais eu ce type de symptome... :rolleyes:
 

Elle a 160000 kms : c'est un bon kimométrage pour une 307 HDI 110 CV ? cette auto a t-elle connu des soucis électroniques ou mécaniques comme il il est souvent cité dans les topics ?
 

je confirme qu'il existe le mode economique quand il ne reste que 50 kms a parcourir en reserve
la voiture ce bride a 50 km/h ont ne peut meme plus jouer avec les rapports
des quand refait le pleinsa repart


Euh j'ai une 110 de 2003 (97000 km) euh.... j'ai déjà roulé en réserve (jusqu'à que l'ordinateur de bord calcule qu'il n'y avais pas d'essence lol) et je n'ai jamais été bridé ^^

Moi je pense pour ton problème à un filtre encrassé.... va faire une bonne révision et dit nous comment sa se passe :)