perte de puissance sur ma 307 sw

warionaute307sw

Membre régulier
10 Janvier 2006
26
0
0
Bonjour à tous,

je contacte de nouveau pour des problemes. de retour de mon boulot vendredi, j'avais plus de puissance avec ma voiture.
un exemple, en 5eme, pedale d'accelerateur a fond, j'etais a 110. puis en ville, aucune puissance pour accelerer.

J'ai remarquer une chose, j'entend plus le sifflement du turbo qui est bien caracteristique. Est ce ca mon probleme? si oui, puis-je le faire moi meme? et ou?

Sinon, je n'ai aucun voyant d'allumer, aucun bruit. Merci pour votre aide, sinon je la deposserai lundi chez peugeot.


Puis je vend ma voiture, quelqu'un serait interresser?

MERCI
 




EGR aussi... Surtout si tu as des trajets plus urbains qu'autoroutiers...
 

bonjour à tous,

et bien voila le verdict. encore une fois, c'est l'electrovanne et la durite d'admission d'air turbo.

le tout pour une facture de 302 euro.

VIVE PEUGEOT !

j'en suis completement decu par peugeot et son manque de fiabilité.

J'ai mis ma voiture en vente. si l'un d'entre vous serait interressé. contactez moi

Bonne journée à tous
 

Bonjour,

J'ai également un Pb de puissance, plus de Turbo.
307 Griffe HDi 110 - Nov. 2003 - 85 000 Kms

Cela a commencé aléatoirement ce WE en 4è et 5è (2200 ->3000 Trs/min)
Puis des phases sans Turbo du tout et des retours de puissance sur 30-40 Kms et encore plus rien.
Et depuis hier soir, je conduis un tracteur !

L'electro-vanne a été changée une première fois l'an dernier (Garantie)
Mais aujourd'hui, fini la garantie.
Est-ce que Peugeot à une extension sur cette pièce. Quel recours puis-je prétendre chez mon concessionnaire ?

En fait, la serie continue.
Etant membre depuis peu, j'ai parcouru rapidement le site et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul.
En plus des Pb courants (tirage à droite, Klaxon, palier de BAD), je peux ajouter:
- Changement armature + coiffe siège conducteur
- Changement afficheur
- Butées à bille de coupelle amortisseur supérieur
- Cuinement VM à faire rapidement (extension de garantie à 4 ans)
- Biellettes de BAD à changer pour claquement de + en + imporatant.