Petit nouveau sur le fofo " Acquereur 407 coupé s 2.0 HDI

elsmail

Peugeot Addict
7 Juillet 2011
151
1
18
Bonjour ,
Je me présente,
je suis nouveau avec une sublime française.

Je vient d'acheté une très belle peugeot 407 coupé 2L HDI
c'est une 136chv de 2008 avec 119 000 km

c'est une 407 coupé S
Comme option :

-cruise controle
-commande au volant
- bi xenon
-par tronic arrière
-ordinateur de bord en couleur
-airco bi zone automatique
-verou central
-vitre electrique
-detecteur de pluie et de lumière
-alarme
- jantes alu 17 pouces

Elle est bleu electrique en très bonne état

J'avais quelques questions sur ce véhicule, existe t'il une coupé avec les 4 vitres electriques? car mes vitres arrière sont fixe.

Voila pour la description, je mettrais une photo d'ici peu.
 


bienvenue l'ami [:philw389:7]

j'en profite d'une petite remarque : essaie de regrouper tous tes questions/posts dans un seul sujet. Merci
 



Merci pour votre acceuil c'est vraiment sympa.
je vais regarder a groupé mes question et ouvrir un post à ce moment.
 


Merci pour votre acceuil c'est vraiment sympa.
je vais regarder a groupé mes question et ouvrir un post à ce moment.

A partir du moment où t'as ouvert ton topic de présentation, tu y fait [presque] ce que tu veux; pas la peine d'en ouvrir un nouveau à chaque fois ;)
 

Hello a tout le monde,
Me revoila , j'ai décidé de mettre un boitier style FGA différence de consomation 1L et le prix du boitier 90€ je trouve ca un très bon rendu.

Si non aucun problème jusqu'a présent avec le véhicule que j'adore.
Je regarde un peu les modification possible mais rien d'éxtraordinaire avec cette voiture casiment parfaite.

Je vais placer quelques photos dans les jours à venir vous pourez voir à quoi elle ressemble.
 


Salut à toi l'ami,

en passant j'ai pu voir ta belle sur la page "Peugeot 407 Coupé" Facebook que j'ai créé, et oui je l'ai reconnu :D

Comme tu l'as bien dit, cette voiture n'a pas besoin d'être retouchée, c'est un coup de coeur qu'on a dès le premier regard :)
Et pour te répondre, non le 407 coupé a bien les vitres arrières fixes contrairement aux Merco :kaola: mais bon cette voiture est surtout une voiture d'égoiste pour 2 personnes mais ca me convient parfaitement :sol:

Le 2.0 hdi est suffisant pour le quotidien mais n'espère pas avoir de sensations fortes ;) Bonne route à toi :p
 

Salut à toi l'ami,

en passant j'ai pu voir ta belle sur la page "Peugeot 407 Coupé" Facebook que j'ai créé, et oui je l'ai reconnu :D

Comme tu l'as bien dit, cette voiture n'a pas besoin d'être retouchée, c'est un coup de coeur qu'on a dès le premier regard :)
Et pour te répondre, non le 407 coupé a bien les vitres arrières fixes contrairement aux Merco :kaola: mais bon cette voiture est surtout une voiture d'égoiste pour 2 personnes mais ca me convient parfaitement :sol:

Le 2.0 hdi est suffisant pour le quotidien mais n'espère pas avoir de sensations fortes ;) Bonne route à toi :p
Hello Juriste, c'est cool on se suit sur le forum et sur la page facebook .
C'est trop une voiture qui m'as marquer depuis longtemps, j'ai beaucoup reflechi avant de l'acheter car j'etais aussi sur la 406 coupe mais pour le prix la 407 est meilleur question deja kilometre option et aussi son look agressive comme une Italienne.
Et oui domage pour ses vitres arrieres mais ca me derange plus du tout , et pour les sensations j'ai trouver quelques choses pour y remedier , j'ai mis un boitier suis a peu pres a 155chv et ca change enormement et consomation 1l en moin j'adore.
Si non toi tu as aussi des photo de la tienne que je puisse voir ta belle ? sur ta signature on tu as mis 2.7l c'est une hdi ? ca dois etre de la bombe ca non?

desoler pour l'ortographe suis en qwerty avec mon pc c'est la galere .
 

Alors voici quelques photo sympa de la tite cherie

Alors la une photo a coté de sa soeur Berline



Uploaded with ImageShack.us

Et ici a coté de sa jumelle 2.2L Essence full option



Uploaded with ImageShack.us

Et la en retrait d'une cupra TDI 150 chv



Uploaded with ImageShack.us

Et oui je l'adore cette coupé
 

bon choix. couleur excellente en plus. tiens une question, le 2l fais pas trop veau sur la coupé?
amicalement.
 

Hello 407xs29 ,
a vrai dire en 2l 136chv tu sens que lq voiture manque de punch, mais pour ma part je voulais la reprogrammer mais le manque de sous sous j'ai opter pour un boitier et c'est vraiment une difference deja.

Elle as deja pas mal de reprises, et bon on peu que roulez 50km/h en ville.

Mais c'est vrai qu'en voyant autant de v6 sur le forum ca me fait reflechir, et je pense que la prochaine sera un v6 car quand meme en 3L
elle fait 240chv non negligeable :D
 

Hello 407xs29 ,
a vrai dire en 2l 136chv tu sens que lq voiture manque de punch, mais pour ma part je voulais la reprogrammer mais le manque de sous sous j'ai opter pour un boitier et c'est vraiment une difference deja.

Elle as deja pas mal de reprises, et bon on peu que roulez 50km/h en ville.

Mais c'est vrai qu'en voyant autant de v6 sur le forum ca me fait reflechir, et je pense que la prochaine sera un v6 car quand meme en 3L
elle fait 240chv non negligeable :D

et même 275 ch une fois reprogrammée :jap:
 

FAP74 , tu me mets l'eau a la bouche, mais vais devoir attendre au moin 2 a 3ans , car je vient de la prendre avec un pret donc serais un peu a sec .
Effectivement ca me dis quand meme un v6 aie aie aie , devrais faire mal sur la rout emoi je dis
 

Bonsoir a tous, alors je vient a vous pour un conseil et demande d'information.

Quelqu'un saurais comment on demonte un phare de 407 coupé en 2?
comme les bmw pour lui incorporer les angel eyes ou des led mais a l'interieur des phares.
D'avance un grand merci a vous
 

officiellement pas possible.
je sais pas sur 407 mais sur mon ancienne caisse, avec cuter, un decapeur thermique et un gros tournevis plat on arrivait au final à separer la partie vitre de l'assature du phare avec plus ou moins de degat, puis on arrivait avec de la colle à pare-brise à remonter l'ensemble. par contre si j'etaits toi je chercherai un phare d'occas à la casse ou sur le net pour faire un essais...
 

http://www.planetecougar.com/dossiers/24-demontage-mise-peinture-bloc-optique.html
http://www.fiat-bravo.org/t1391-peindre-ses-phares-de-marea
 

Ah ouais, je pense que je vais frenez cette idée c'est beaucoup plus serieux :D
Merci quand meme
 


Bonjour ,dites moi quelqu'un pourrais me dire a quoi sert le VIN et coment le trouver ?

le VIN, c'est le ''dossier médical'' de ton auto. Avec, tu retrouves absolument tout de ta belle, depuis sa fabrication, son équipement, et toutes les opérations de maintenance faites dessus (sous couvert que tout ait été fait dans le réseau Peugeot).

tu le trouves très facilement en 2 endroits :
- sur ta carte grise
- à la base gauche de ton pare-brise, la petite fenêtre avec le N° dedans
:hello:
 

ah ouais , pas mal du tout cela. et pour une voiture qui est Belge quelqu'un sait me donner le dossier de la voiture ???