Bonjour ,
Je me présente,
je suis nouveau avec une sublime française.
Je vient d'acheté une très belle peugeot 407 coupé 2L HDI
c'est une 136chv de 2008 avec 119 000 km
c'est une 407 coupé S
Comme option :
-cruise controle
-commande au volant
- bi xenon
-par tronic arrière
-ordinateur de bord en couleur
-airco bi zone automatique
-verou central
-vitre electrique
-detecteur de pluie et de lumière
-alarme
- jantes alu 17 pouces
Elle est bleu electrique en très bonne état
J'avais quelques questions sur ce véhicule, existe t'il une coupé avec les 4 vitres electriques? car mes vitres arrière sont fixe.
Voila pour la description, je mettrais une photo d'ici peu.
Je me présente,
je suis nouveau avec une sublime française.
Je vient d'acheté une très belle peugeot 407 coupé 2L HDI
c'est une 136chv de 2008 avec 119 000 km
c'est une 407 coupé S
Comme option :
-cruise controle
-commande au volant
- bi xenon
-par tronic arrière
-ordinateur de bord en couleur
-airco bi zone automatique
-verou central
-vitre electrique
-detecteur de pluie et de lumière
-alarme
- jantes alu 17 pouces
Elle est bleu electrique en très bonne état
J'avais quelques questions sur ce véhicule, existe t'il une coupé avec les 4 vitres electriques? car mes vitres arrière sont fixe.
Voila pour la description, je mettrais une photo d'ici peu.
![philw389-7 [:philw389:7] [:philw389:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/philw389.gif)






mais bon cette voiture est surtout une voiture d'égoiste pour 2 personnes mais ca me convient parfaitement




