Petit nouveau

arthur-cw

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
45
0
6
bonjour

Nous avons craqué pour un Peugeot 807 2.2l HDI 170 Ch BVA Navteq Golden White (comme Ched!)
J'avais une préférence pour le C8 mais voici la raison de mon choix :

1ere immatriculation : 17/06/2009
Kilométrage : 6002 km
Prix : 25 900€
Prix catalogue : 41 400€

j'ai pas trouvé de C8 à moins de 35 000€, l'affaire était donc faite !

voici les photos :

P1000918b.jpg

P1000919b2.jpg

W4186125_2.jpg
 


Nous avons craqué pour un Peugeot 807 2.2l HDI 170 Ch BVA Navteq Golden White (comme Ched!)
A la BVA près...

Et nonobstant l'agrément, vu les consommations annoncées par Londonirish, je suis bien content d'être en boîte mécanique !

Bonne route : c'est un très bon véhicule, et le moteur est un régal :love: :love: :love:

:coucou:
 

Hello,

Très belle couleur (c'est la mienne aussi :D) et bon choix de moteur (c'est mon rêve si j'en ai un jour les moyens).

++
Serval
 

Bonjour,

on dirait le mien.... donc très bon choix... :D :D

même couleur, sauf que je n'ai pas les barres de toit...
Mais j'ai intérieur cuir et 3 toits ouvrants et en boite manuelle (1ere mise en circulation 11/07).

Je m'y amuse comme un p'tit fou... et toute la famille apprécie.

Bedfr
 

superbe auto

je ne sais pas dans quelle région tu es localisé, mais j'ai de fortes présomptions que ton auto au vu de son descriptif sort de chez la SIAM à Illzach :chinois:
:coucou:
 

superbe auto

je ne sais pas dans quelle région tu es localisé, mais j'ai de fortes présomptions que ton auto au vu de son descriptif sort de chez la SIAM à Illzach :chinois:
:coucou:

Effectivement il y avait une chance sur deux, et bien c'est raté! Elle vient de chez Sancar dans le 78 :coucou:
cordialement
 

Entre C8 et 807, j'ai toujours préféré l'avant du 807 et l'arrière du C8...
Avec les chromes, je trouve le 807 plus réussi car la ligne de caisse est respectée. Sur le C8, les baguettes du pare-choc avant sont plus grosses et plus hautes et donc ne sont pas dans la ligne des baguettes latérales...
 

Entre C8 et 807, j'ai toujours préféré l'avant du 807 et l'arrière du C8...
Avec les chromes, je trouve le 807 plus réussi car la ligne de caisse est respectée. Sur le C8, les baguettes du pare-choc avant sont plus grosses et plus hautes et donc ne sont pas dans la ligne des baguettes latérales...

Oui mais moi c'est surtout l'arrière du C8 que je préfère avec ses feux sur toute la hauteur, je trouve que cela habille mieux la lunette arrière énorme que sur le 807 ou les feux font tout petit.
 

Effectivement il y avait une chance sur deux, et bien c'est raté! Elle vient de chez Sancar dans le 78 :hello:
cordialement

ah OK je viens de regarder un peu leur site.

Et tu as droit à une garantie ODL (Occasion Du Lion) ??
je n'ai pu voir s'il était concessionnaire Peugeot ?
Il me semble davantage être revendeur d'occasion, indépendant. C'est sûr, étant basé à Poissy, ils ont accès direct avec l'usine (qui soit dit en passant est un ''vieux'' site TALBOT de l'époque :chinois: )
 

ah OK je viens de regarder un peu leur site.

Et tu as droit à une garantie ODL (Occasion Du Lion) ??
je n'ai pu voir s'il était concessionnaire Peugeot ?
Il me semble davantage être revendeur d'occasion, indépendant. C'est sûr, étant basé à Poissy, ils ont accès direct avec l'usine (qui soit dit en passant est un ''vieux'' site TALBOT de l'époque :chinois: )

Pas d'ODL, simplement la garantie deux ans constructeur.
Vu que le véhicule a 4 mois, il reste 20 mois de garantie constructeur, et la possibilité de souscrire un contrat extension de garanties ou entretien.
 

Salut Arthur-CW!!

Bravo pour ton achat!

Euh, -16'000 Euros en 5 mois pour 6000 bornes, ça fait cher du km dis donc... Tant mieux pour toi, mais je suis quand même un peu interpellé par la rapidité de la décote....
 

mouais, tu peux réduire de moitié, car la neuve serait déjà -8000, plus ou moins
 

Salut Arthur-CW!!

Bravo pour ton achat!

Euh, -16'000 Euros en 5 mois pour 6000 bornes, ça fait cher du km dis donc... Tant mieux pour toi, mais je suis quand même un peu interpellé par la rapidité de la décote....

cela dépend pour qui :chinois:

pour l'acheteur lambda qui la prend neuve OUI

pour toutes ces autos qui sont soit des TT ou des voitures de chez Peugeot, c'est le prix ''sorti'' d'usine, donc personne n'y perd, pas même Peugeot.
Et les grands gagnants, ce sont nous les acheteurs de ces bonnes ''affaires'' : tu peux avoir un 807 full options au prix d'un Scénic d'entrée de gamme. Qui s'en plaindra ;)
 

Bravo, très beau 807. :)
On dirait cependant que la grille de la BVA est inversée (sysmétrie axiale) non ? :confused: