Petit pb avec ma 308

Ma 308 à souflée sa premiere bougie d'anniversaire

une semaine :lol:

J'ai déjà fait 750km et pour l'instant mon billant n'est que positif. :love:

Je vais refaire des photos ce week end.

Avoués qu'elles sont moches ces 308. Pour créer cette nouvelle voiture appelé 308 maintenant,

Peugeot a pris le moule de la 307 et taillé à la hache dedans...

vivement la future remplaçante de la 308 elle s'appelera la 301 ... rendez vous dans 6 ans..

Pour l'instant, faute de grives, j'ai acheté une 207 et laissé ma deuxième 307 au garage

pour un futur meilleur et plus innovateur j'espère..

Avoués qu'elles sont moches ces 308. Pour créer cette nouvelle voiture appelé 308 maintenant,

vivement la future remplaçante de la 308 elle s'appelera la 301 ... rendez vous dans 6 ans..

Pour l'instant, faute de grives, j'ai acheté une 207 et laissé ma deuxième 307 au garage

L'extérieur est évidemment dans la lignée de la marque et assez discrète, plus féline que 207 et 307, le réel progrès est à l'intérieur + qualité générale perçue de l'ensemble.
Enfin chacun ses goûts, ça ne se discute pas.

Séance photo :bounce:

PC150171.JPG

PC150172.JPG

PC150173.JPG

PC150174.JPG

PC150175.JPG

PC150176.JPG

Très belle auto. Je trouve néanmoins dommage qu'il n'y ait pas d"inserts sur le volant des HDG... :sarcastic:

Je suis d'accord avec toi nono le bo. Le volant est un peut fade. Cependant, le touché du volant est trés agréable, la qualité du cuir est bonne :bien:

Superbe !! C'est une 308! Quelle classe que j'ai la chance d'en voir une en tous cas, ou bien la Féline noire de mes voisins... Une oeuvre d'art ! ;)

L'intelligence des propos m'en laisse bouche bée !

En tous cas sache que je te trouve que ton avatar te va à merveille ! Il te va si bien ! :whistle:

Une oeuvre d'art

C'est vrai qu'on peut presque dire ça en voyant la finesse de la carosserie :ouch:
On ne peut malheureusement pas dire ça de la calandre mais sinon :good:

La calandre ? Je suppose que tu penses au gros boudin en écrivant ces mots... ?!
Et oui, je suis d'accord avec toi ! Quel dommage ! Quel monstrueux gâchis...
Faute à qui ? AUX JOURNALISTES !

Tu peux brancher n'importe quelle source qui emet de l'audio, mais comme la sortie est en général en format JACK 3.5 sur les balladeurs, ordinateurs et lecteurs divers, il te faudra acheter un cable jack/rca rouge et blanche ;) Après, tu passes le RD4 en source "AUX 2" ;) ;)
Et voilà tu as le son sur tes hp de 308 ;) ;)

Et si ton tel est bluetooth, tu peux meme ecouter la musique du tel sans le brancher. :D

Et si ton tel est bluetooth, tu peux meme ecouter la musique du tel sans le brancher. :D

Ah bon ?
Il supporte la technologie uPnP, le RD4 ?
Avec l'option Bluetooth, tu peux écouter depuis ton RD4 les ziques de ton tel par bluetooth ??? :love:

Non. Pas besoin d'avoir le bluetooth sur le RD4. Les prises Aux marchent.

Ca coute moins de 50 euros. Ca marche nickel. Et eidemment ça marche sur n'importe quel engin ayant 2 sorties RCA ou 1 Jack 3.5.

http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mbr-100?cc=fr&lc=fr