Ton garage peut te renseigner sur ce pointIl y a t-il un moyen de savoir ou la voiture à était fabriquée?
Ton garage peut te renseigner sur ce pointIl y a t-il un moyen de savoir ou la voiture à était fabriquée?
Avoués qu'elles sont moches ces 308. Pour créer cette nouvelle voiture appelé 308 maintenant,
Peugeot a pris le moule de la 307 et taillé à la hache dedans...
vivement la future remplaçante de la 308 elle s'appelera la 301 ... rendez vous dans 6 ans..
Pour l'instant, faute de grives, j'ai acheté une 207 et laissé ma deuxième 307 au garage
pour un futur meilleur et plus innovateur j'espère..

Sympa comme ça 17 + noire![]()

Fais quand même attention au verglas !!!!![]()

Très belle auto. Je trouve néanmoins dommage qu'il n'y ait pas d"inserts sur le volant des HDG...![]()

Avoués qu'elles sont moches ces 308. Pour créer cette nouvelle voiture appelé 308 maintenant,
Peugeot a pris le moule de la 307 et taillé à la hache dedans...
vivement la future remplaçante de la 308 elle s'appelera la 301 ... rendez vous dans 6 ans..
Pour l'instant, faute de grives, j'ai acheté une 207 et laissé ma deuxième 307 au garage
pour un futur meilleur et plus innovateur j'espère..

Une oeuvre d'art

Une oeuvre d'art
C'est vrai qu'on peut presque dire ça en voyant la finesse de la carosserie![]()
On ne peut malheureusement pas dire ça de la calandre mais sinon![]()
J'ai fait un test vite fait pour les vitres teintées![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/145/308noire.jpg

Tu peux brancher n'importe quelle source qui emet de l'audio, mais comme la sortie est en général en format JACK 3.5 sur les balladeurs, ordinateurs et lecteurs divers, il te faudra acheter un cable jack/rca rouge et blancheAprès, tu passes le RD4 en source "AUX 2"
![]()
Et voilà tu as le son sur tes hp de 308![]()
![]()

Et si ton tel est bluetooth, tu peux meme ecouter la musique du tel sans le brancher.![]()