MON CC

Haseo1024

Membre régulier
26 Janvier 2010
26
0
0
Bonjour,

je suis l heureux posseseur depuis 3 mois d'une 308 CC

petite explication de l'achat

Je me rend au moi de juillet au garage peugeot ou mon père va depuis plus de 25, pour remplacer ma 206 urban, par une 207 cc, je discute avec le vendeur et deriere moi se trouve une 308CC devant laquelle je bave en quitant le garage, le landemain retour au garage pour changé d'avis et commandé
une 308 CC

description du véhicule :

finition : sport,
couleur :blanc nacré,
option : clim automatique et jante 17',

date de commande le 20 juillet (joure avant la fête nationalle belge),
délais de livraison prévu 3 moi,
date de livraison le 30 novembre avec une semaine de retard et les tapis gratuis.

Traitement demandé a la livraison : wax (protection de la carroserie plus traitement des sièges)

et cela fera maintenant 3 mois que je cruze avec.

photo a venir.
 

bonjour et la [:philw389:7]

:bounce: pour la wouature à venir ;) encore une blanche ;) on attend les tofs avec impatience :D
 


bonjour et la [:philw389:7]

:bounce: pour la wouature à venir ;) encore une blanche ;) on attend les tofs avec impatience :D
c'est normal, elle est magnifique en blanc :sol:
il y en a une qui circule par chez nous, chaque fois que je la croise, j'ai le coup de coeur :love:

félicitation pour ta voiture, tu es bien chanceux
 



Bonjour,

merci de votre accueils

pour les photos se sera pas pour ce week-end pas u le temps
et condition climatique pas clémente

se sera pour la semaine prochaine.
 


[:philw389:7]

+1 pour les photos ;)
Et si tu veux, y'a un concours actuellement qui se termine le 17/02
+ de renseignement ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-peugeot-grand-sujet_33288_1.htm

:coucou:
 

[:philw389:7]

+1 pour les photos ;)
Et si tu veux, y'a un concours actuellement qui se termine le 17/02
+ de renseignement ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-peugeot-grand-sujet_33288_1.htm

:coucou:

ah interresant le concours
 

Bienvenue et +1 aussi pour les photos.

Très bon choix de couleur, euh, je suis un peu partial là ;)
 


Salut,

Félicitations pour ce bel achat.
C'est quoi comme moteur ?

Et c'est quoi exactement le "wax" ? Ca apporte quoi de plus ?

++
 

Salut,

Félicitations pour ce bel achat.
C'est quoi comme moteur ?

Et c'est quoi exactement le "wax" ? Ca apporte quoi de plus ?

++

oups un oubli

concernant le moteur ces le 1.6 VTI 120ch (je suis belge et je vous dit pas les taxes pour un moteur plus gros, et pourquoi essence et pas diesel, deuxième voiture qui fait moins de 10.000km par ans)

le wax non que sa porte chez nous sa se fait en deux partie :

1er (protection de la carrosserie) faire un simonisage plus approfondi de la voiture et ces garantis 3 ans donc si dans les 3ans je remarque des micros rayure, je passe au garage et gratuitement ils les refont (ces contractuelle).

2eme ces un produit qui est vaporisé sur les sièges pour les protéger de tache et facilité l'entretien de ceux si) exemple donné par le concessionnaire, un enfant qui renverse de l'eau ou du coca ou du chocolat sur le siège si nettoyer dans les 15 minutes il n'y a pas de trace et les liquide ne rentre pas dans le siège.


j'espère avoir répondu a tes demandes. ;)
 


Photo ce week end si le temps le permet (faut que je la lave, une voiture blanche sur les route de campagne je vous laise imaginer l'état de la voiture).

(j'habite en belgique et pour l'instant il pleut ou il niege) j'en profiterai pour mettre quelque photo du 3008 que mon père reçoit demaine (dans la partie dédiè au 3008).
 

Moi c'est pareil il pleut encore aujourd'hui alors, d'après la météo je pourrai laver mon CC dimanche matin et dans la foulée prendre des photos....
:)
Je te rassure j'ai une terre d'ombre et je la lave tous les week end.... :bounce:
 

Merci sandrine78, je suis rassure.

Bon pour patienter voici les 3 photos que j'ai prises à la réception de la voiture avec mon téléphone désolé pour la qualité des images [:crazy driver:1] :cry: :cry:

P291009_18.10.JPG


P291009_18.09.JPG


P201109_20.06.JPG


Bon vivement ce weekend que je prenne des photos correcte.
 

Ouais et après tu pourras participer au concours photo, tu seras peut être le premier à déposer une 308CC au concours :D
 


je participerai aussi mais pas sur que je soit le premier (faut encors que je trouve le bon cadre) et dans ma région en hiver il y a pas grand chose.
 

Moi j'hésite entre le château de Maison Laffitte ou celui de Versailles ou ailleurs.... :confused:

Je viens de téléphoner au château de Versailles, ils m'autorisent à venir prendre ma voiture en photo devant le château..... alors peut-être on verra ça dimanche.....
 

Merci sandrine78, je suis rassure.

Bon pour patienter voici les 3 photos que j'ai prises à la réception de la voiture avec mon téléphone désolé pour la qualité des images [:!crazy driver:1] :cry: :cry:

http://lh4.ggpht.com/_IqQyaXT3AHQ/S2vbdv5i5JI/AAAAAAAABYY/7MO59gkV3oE/P291009_18.10.JPG
http://lh3.ggpht.com/_IqQyaXT3AHQ/S2vbda5iBZI/AAAAAAAABYU/iw0Y6N4jXfw/P291009_18.09.JPG
http://lh4.ggpht.com/_IqQyaXT3AHQ/S2vbd81hCqI/AAAAAAAABYc/AXauZzkgnsU/P201109_20.06.JPG

Bon vivement ce weekend que je prenne des photos correcte.
elle est assortie avec le frigo [:cerruti:4]
 

Alors la je n’avais même pas prêté attention

:kaola: mauvais langue enfin envoyant l'image avec cette remarque je suis :lol: :lol:
 

Les photos de meilleur qualité arriveront fin de journée, mais faite de nuits, pour des raisons familiale je n'ai pas eu le temps de la nettoyer samedi, donc gros nettoyage plus wax et lustrage de la voiture dimanche ce qui explique que les photos sont prise a la nuit tombé.

J'espère pouvoir sortir mon reflex fin de semaine pour en faire de jour, et sous un ciel d'une autre couleur que gris.
 



Quelque soit la couleur, elle est vraiment superbe ! Ah si je pouvais en avoir une de chaque couleur....hi hi hi !