petit problème

juju--va

Nouveau membre
29 Novembre 2012
1
0
0
bonjour a tous
je vous explique mon problème
je viens de changer le câble d embrayage sur ma peugeot 206 14 essence, j ai voulu la démarré pour voir si c'était bon elle a voulu démarrer et puis plus rien elle ne demarre pas
quelqu'un peut m aider merci
 

Bonsoir Juju-va ;)
bonjour a tous
je vous explique mon problème
je viens de changer le câble d embrayage sur ma peugeot 206 14 essence, j ai voulu la démarré pour voir si c'était bon elle a voulu démarrer et puis plus rien elle ne demarre pas
quelqu'un peut m aider merci

Dis nous en un peu plus...

Le démarreur tourne-t-il ou pas ?
Combien de km ?
Quelle année ?

As-tu la revue technique, en cas de ?