"Petit" rallye intéressant à suivre ce week-end...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 721
233
63
:coucou

Il s'agit du Rallye Criterium "83" qui se déroule vers Draguignan(site web http://www.asa-draguignan-verdon.com ) :oui:

Certes, c'est un rallye régional trés modeste comparé aux plateaux de voitures présentes en championnat national terre et asphalte :bah: mais néanmoins de trés belles Peugeot y participent et ont de quoi jouer parmis les premiers rôles ;)

Il y a quelques 306 Maxi classe A7(notamment celle de Michel Gioffre vainqueur de l'édition 2004), des 206 classe A6 "Volant"(dont celle d'un ancien du challenge 206, Olivier Moni) une 206 S1600, une 306 classe N3 et des "anciennes" telles les 205 GTI, 309 GTI et 104 Z...

Un agréable rallye pour suivre de derrière son ordinateur bien au chaud :)

Oui j'y serai pour faire des photos ! Ceux qui sont intéressés je suis là pour eux...
L'occasion de faire un bise à Lara sui sera dans la Saxo de Mr Boetti...

Je suis interressé pour les photos... Pourras tu les poster sur le forum ???

Le site que j'ai donné marche vraiment trés mal!!! :/

Ca "bug" de partout pour avoir le live :roll:
Néanmoins, on n'a pas le choix si l'on veut ce live(j'ai tout de même envoyé un mail à l'Asa Draguignan) :bah:

Les premiers résultats sont néanmoins visibles, et sans surprise, c'est Dominique de Meyer(Toyota Corolla WRC) qui prend la tête pour 8s devant Michel Gioffre(Peugeot 306 Maxi) aprés 2 spéciales :jap:

J'espérais le couple Rémi Tosello/Véronique Zimmer(Peugeot 206 S1600), actuellement 8ème, plus proche des hommes de tête :bah: néanmoins je suis ravi que Guy Mottard(Peugeot 306 Maxi) 4ème actuellement ne soit pas largué(il était plutôt moyen par le passé) :bien:

Aprés 6 ES(sur 9 pour la 1ère étape aujourd'hui), de Meyer est toujours leader mais Gioffre contre-attaque et signe quelques meilleurs temps malgré une auto moins performante :bien:

Tosello et Mottard semblent un peu plus à la peine :( en revanche l'ex-fou furieux du Volant 206, Olivier Moni, signe de trés bons temps(largement dans le top10) avec sa 206 A6(du Volant aussi) :jap:

Le site continue de "bugger" à fond :roll:

Bonjour,

Les premières photos du Critérium 83 sont sur le site de Fred' Sereul en attendant les photos du Vaison...

Une seule adresse :

www.fredsereul.com

Les photos c'est votre serviteur qui les a faites...