Petit renseignement sur la grille de séparation 406 break !

akitalove

Membre
14 Mai 2006
20
0
0
124
Bonjour,

Tout d'abord, je trouve ce forum super, je ne le connaissais pas avant de rechercher une grille de séparation pour peugeot 406 break que je compte acheter en fin de semaine, version SV de 09/2000, 170 000 km, bleu/gris, pas du tout abîmé intérieur comme extérieur, gps, support tél, détecteur pluie, régulateur, bac de coffre, jantes alu, chargeur CD, clim auto + toutes les factures peugeot, vidange courroie de distri, contrôle technique... bref tout ça pour 7 000 €uros, je trouve cela correct, quand pensez-vous ????

Vu mon futur achat, je souhaite acheter d'occasion une grille par-chien + des barres de toit, mais je n'en trouve pas !!!!! pourriez-vous m'aider svp ?

Merci pour vos réponses

PS : vivement ma tuture bateau ! car ma 206 sw, je trouve qu'elle est un peu petite et cher à l'achat...

d'ailleurs, si quelqu'un connaît un acheteur potentiel pour une 206 sw hdi de 90 ch de 2002, n'hésitez pas... je crois que j'ai vu sur le forum des petites annonces que l'ont peut passer...
 

http://cgi.ebay.fr/Peugeot-406-Break-GRILLE-PARE-CHIEN_W0QQitemZ8064124336QQcategoryZ117271QQrdZ1QQcmdZViewItem
 

Merci mais comme tu vois sur ebay, j'ai enchéri ! enfin j'en es trouvé une, c'est la seule d'ailleurs que j'ai trouvé...

:chinois: