Petit Souci & rappel

mils

Peugeot Addict
28 Juin 2007
236
0
16
125
Bonjour,
J'ai un petit souci sur ma 308 , je la retrouve constament en mode economie d'energie depuis une semaine et la ce week end elle a fait des trucs bizarre, la clim qui s'emballe , le coffre qui voulait plus s'ouvrir et le temoin de jauge a huile qui fonctionne plus (OIL -- )
Du coup petit tour chez peugeot ce matin et le monsieur me dit qu'il y as une compagne de rappel sur mon vehicule (BSE) et qu'il faut que j'apporte double clef + carte code.

Donc rdv vendredi matin pour campagne rappel + Diag de la panne.

Quelqu'un sait a quoi correspond cette campagne ???
Quelqu'un a deja eu les memes symptomes??

moi aussi campagne de rappel (dixit garage peugeot) donc RV jeudi
par contre, pas de symptomes alarmants......pour l'instant

Roger60 il ton demandé d'apporter le double des clefs et la carte de codage?

Salut Roger60 et Mils.
Pouvez vous vous me dire , quels sont les premieres mises en circulation de vos vehicule, la mienne est de novembre 2007.
Merci par avance.

feline hdi 110cv
mise en circulation le 30 janvier 2008
jeudi je viens au garage avec le double de clés et la carte de codage
a priori 45 minutes d'intervention ou plutôt mise à jour

J'ai aussi quelques soucis de carburation au démarrage : régime instable, cale facilement, la voiture est pourtant dans un garage à t° très tempérée.
je vais aller chez Mr. Pigeot avant l'hiver et avant que ma garantie finisse (PP gris cendré VTI 120 cv - livraison 02/2008).

@ MILS
une malheureuse victime du plastique de l'accoudoir central souhaitait voir des photos des "restes", mais elles sont disparues de mon post "fragilité de l'accoudoir central". Les avez-vous encore ? Pourriez-vous les remettre ?

J'ai aussi reçu un recommandé me demandant de déposer mon véhicule pour une reprogrammation du boitier.

Bien que mon véhicule ne présente pas ce problème pour le moment, il y a un risque que les phares s'allument et s'éteignent de manière intempestive sans raison particulère.

RDV ce samedi et le receptionniste m'a demandé de venir avec le double et la carte code

Wait and See

@Mils,
merci pour le lien, je l'ai remis sur le post de l'accoudoir pour ceux que ce problème contriste.

Peugeot 308 - 110cv - premium pack de fin avril 2009
Rappel pour le changement du maitre cylindre de freinage.
Avez-vous eu connaissance de cette campagne de rappel ?

perso j'ai reçu un courrier pour ça oui, rdv pris

Meme Rappel que toi . Pour mon soucis cela vient de la serrure conducteur qui est en defaut ,vehicule plus sous garantie prise en charge de 80 % par peugeot.

Pareil pour moi
Maître cylindre de frein.
J'ai reçu le courrier en Allemand la voiture venant d'Autriche ... :lol:

Feline - 140 ch - Mai 2009

J'ai rien reçu, 308 BMP6 de juin 2009 ...

Pour moi courrier en A/R
Pour moi la pièce est commandée.
Mais il n'y a rien d'alarmant à priori.
C'est juste qu'il y a des problèmes d'humidité sur le maître cylindre.
On peut rouler comme ça.

lMoi j'ai reçu un courrier en A/R:
Notre constructeur nous demande de procéder au téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion de l'éclairage. Cette intervention permettra d'éviter d'éventuelles anomalies pouvant conduire à des coupures intempestives des feux.
J'ai plus qu'à prendre rdv.

308 thp 175 d'avril 2008.

Visiblement, le problèmes peut éventuellement survenir uniquement en cas de manipulation trop rapide de la commande d'éclairage :(

Dans ce cas le soft semble ce mélanger les pinceaux :kaola:

lMoi j'ai reçu un courrier en A/R:
Notre constructeur nous demande de procéder au téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion de l'éclairage. Cette intervention permettra d'éviter d'éventuelles anomalies pouvant conduire à des coupures intempestives des feux.
J'ai plus qu'à prendre rdv.

308 thp 175 d'avril 2008.

Ma femme a reçu la même chose mais pour sa C3.

Nous n'avons rien reçu pour notre 308 SW pour le moment.

Effectivement lors de la revison de ma 308 VTI le WE dernier, le technicien m'a parlé d'une mise à jour à faire !

N'ayant pas le double de mes clefs sur moi je dois y retourner à la fin du mois pour faire la mise à jour ( et changer un amortisseur qui fuit ... sous garantie )

Voilà

Ma femme a reçu la même chose mais pour sa C3.

Nous n'avons rien reçu pour notre 308 SW pour le moment.

Bonsoir,
Pareil pour ma 136cv HDI d'avril 2008 j'ai reçu la lettre AR, mais je l'ai donnée
en reprise à peugeot le mois dernier :lol:

ah ben oui, tiens ! quelle Peugeot vient remplacer ta 308 ?
Salut,
J'ai commandé une 308 féline 110cv bmp6 car plus économique et puis la circulation à Nice et Monaco ou j'evolue est devenue tellement galere que je pense que je vais apprecier la BMP6. :sol:
Commandé le 02/11 prévu le 07/02/2010 je trouve ca tres long :pfff:
Gris shark, pack xénon, alarme, becquet de hayon,mi cuir noir. :sweat:
a+++

Salut,
J'ai commandé une 308 féline 110cv bmp6 car plus économique et puis la circulation à Nice et Monaco ou j'evolue est devenue tellement galere que je pense que je vais apprecier la BMP6. :sol:
Commandé le 02/11 prévu le 07/02/2010 je trouve ca tres long :pfff:
Gris shark, pack xénon, alarme, becquet de hayon,mi cuir noir. :sweat:
a+++

Avec la BMP6 tu pourras l'apprécier à sa juste valeur surtout dans une circulation pas très fluide
@+