Petit soucis bloc radio/GPS (RT5?) sur 407 Féline de fin2008

seb63s16

Lion de Bronze
22 Mai 2007
1 025
2
38
126
Bonjour

je ne connais pas exactement le modèle d'autoradio-GPS que j'ai ( 407 Féline de décembre 2008), mais ça fait deux fois qu'il merdouille: ce matin, j'avais bien la radio, mais aucun autre affichage de conso, impossible de changer de station de radio, de faire défiler à l'écran, ni d'éteindre la radio...j'ai du couper le moteur et la redémarrer...une idée de l'origine de ce soucis? un défaut connu?

Merci par avance.
 

rt4 ou rt5,il fesait un petit checkup,le voyant sos devait etre allumé
 


Bon ça me l'a refait ce matin, mais je n'avais pas de sos d'allumé...quelqu'un a déjà entendu parler d'un soucis comme ça?
 


Alors là je ne sais pas du tout...je l'ai acheté en janvier, c'est une auto de décembre 2008 qui a été suivie chez Peugeot, mais je n'en sais pas plus.
 

appuis long sur menu
diagnostique radiotelephone
description appareil
soft