Bonjour
je ne connais pas exactement le modèle d'autoradio-GPS que j'ai ( 407 Féline de décembre 2008), mais ça fait deux fois qu'il merdouille: ce matin, j'avais bien la radio, mais aucun autre affichage de conso, impossible de changer de station de radio, de faire défiler à l'écran, ni d'éteindre la radio...j'ai du couper le moteur et la redémarrer...une idée de l'origine de ce soucis? un défaut connu?
Merci par avance.
je ne connais pas exactement le modèle d'autoradio-GPS que j'ai ( 407 Féline de décembre 2008), mais ça fait deux fois qu'il merdouille: ce matin, j'avais bien la radio, mais aucun autre affichage de conso, impossible de changer de station de radio, de faire défiler à l'écran, ni d'éteindre la radio...j'ai du couper le moteur et la redémarrer...une idée de l'origine de ce soucis? un défaut connu?
Merci par avance.
