Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je vous explique quand je roule j'ai un petit bruit de grincement dans le coffre j'ai tous enlever même roue secoure et mes le bruit persiste toujours quelqu'un a eux se soucis la merci de me renseigné
oui c'est les butoirs du coffre on en as beaucoup parlé sur le fofo fais une recherche tu trouvera au pire si tu emmene ta voiture chez peugeot il te remédieront à ca gracieusement normalement...
Pas sûr...
Ils m'avaient déjà changé ces butoirs une première fois car le coffre faisait des bruits de claquement. Ca a été efficace plusieurs mois (une année environ). Mais depuis quelques jours j'ai un bruit de grincement. Je l'ai amené au garage, ils m'ont à nouveau changé ces butoirs mais le bruit est toujours là !
Je crois que j'ai trouvé l'explication : une 207 ne peut pas rester tranquille, il faut toujours qu'elle se plaigne... C'est pire qu'une femme . Entre les freins, les bips en tout genre, les sièges qui frottent, le coffre... ça n'en finit pas.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.