petite aide

dady

Peugeot Addict
24 Juin 2007
266
0
0
bien le bonjour mes amis , voila j'ai deux questions
1- je veux installer des radar de recul pour ma 207 est ce possible ?
2-le klaxon qui fais powte powte j'enveux plus , pouvez vous me donner la reference de celui de la 307 filine ou bien de la 407
merci
 

:lol:

Tout est possible. Et tu trouveras des systèmes radars de recul chez des accessoiristes (Norauto) à défaut de Peugeot. Contrairement à Toyota par exemple, je n'en ai pas vu sur leur catalogue accessoires. (Mais j'ai peut-être mal cherché..)

Pour le klaxon, tu vas chez Peugeot et tu dis simplement :"je veux un klaxon de 307 ou 407.." Bien qu'ils y aient des préposés aux pièces détachées qui soient ch.., ça ne devrait pas poser de problèmes insurmontables.. :D

Maintenant tu as le site "pièces détachées" sur http://public.servicebox.peugeot.com , mais il a l'air en dérangement actuellement.
 

merci pour ta reponse, le blem c'est que norauto ou bien un accessoiristes n'existent pas en algerie, donc les radar de recule c'est pssible peux tu me donner sa refference ? merci
 

Il y a 2 réf . 9690.07 avec 4 capteurs marque META ou le 9671.8E Delphi sans capteur donc c'est une antenne collée derrière le pare choc et qui reste démontable en cas de changement de voiture. Pour les Tarifs demande dans le réseau Peugeot sur place. Voila et pour le klaxon 407 6236.J2
 

merci pour ta reponse demain je me ptésenterai chez peugeot pour voir les prix encore merci