petite LED entre bouton warning et condanation des portes

beuns

Peugeot Addict
16 Juin 2008
79
0
0
bonsoir j'ai chercher sur le forum j'ai trouver mais comprend pas.comment faire allumer cette LED qui ce situe entre le bouton warning et condanation des portes?car c'est un bouton qui a été rajouté et activer mais la led ne clignote pas a l'ouverture des porte si quelqu'un a la solution je suis preneur merci
 

Salut,
La led est allumée si je comprend ?
Moi je l'ai sur 206 année 2000 ( au dessus du simple bouton feu de détresse) c'est pour l'alarme mais en ce moment moi la Led ne clignote plus car mon alarme ne fonctionne pas :mad: donc toi c'est peut-être parce que l'alarme est inactive.
 

mais j'ai pas l'alarme la led clignote lorsque les portes sont fermé et reste fixe lorsque le porte sont ouverte
 


vérifi que tu est bien un fil en voie 4 du bouton de warning et qui va jusqu'au compteur en voie 15
 

ok merci et donc si je met un file entre ces deux voie la led clignotera portiere fermé comme l'origine est ce bien sa?c'est une mux la mienne
 


ok donc sa fonctionnera comme a l'origine tu en est sur?peut tu me dire ou se trouve la voie 15 du compteur(dsl mais j'ai aucune notion en electronique)