petite question d un nouveau sur F.P

26 Mai 2004
14
0
0
BONJOURS A TOUS DEJA

Je m appel cyril et jai comme mon pseudo le dit une 307 XSI HDI 110 et j ai lu dans un lien que si on avez la mise a jour du BSI on avait la fermeture automatic des portes donc j ai ete au garage car j avais un souci et il mon dit qu ils avaient fait la mise a jour du BSI mais j ai essaye de fermee les portes automatic ca marche pas ils m ont dit que cela depende de la serie que ca marche sur les nouveaux modele mais pas les anciens car j ai un modele 2002 donc je desirerais savoir si en premier c vrai ou si il se foute de moi et en deux si quelq un a fait le teste et si ca marche et en cas ou me dire la manip et si quelq un a preuve de me les dire pour leurs mettre sous les yeux

merci a vous car la je craque :cry: et je me pose des questions sur eux :voyons:

BONJOURS A TOUS DEJA

Je m appel cyril et jai comme mon pseudo le dit une 307 XSI HDI 110 et j ai lu dans un lien que si on avez la mise a jour du BSI on avait la fermeture automatic des portes donc j ai ete au garage car j avais un souci et il mon dit qu ils avaient fait la mise a jour du BSI mais j ai essaye de fermee les portes automatic ca marche pas ils m ont dit que cela depende de la serie que ca marche sur les nouveaux modele mais pas les anciens car j ai un modele 2002 donc je desirerais savoir si en premier c vrai ou si il se foute de moi et en deux si quelq un a fait le teste et si ca marche et en cas ou me dire la manip et si quelq un a preuve de me les dire pour leurs mettre sous les yeux

merci a vous car la je craque :cry: et je me pose des questions sur eux :voyons:
Yo :D
Bienvenue sur FP :coucou
Il semblerait d'après certains effectivement, que la mise à jour du boitier permettrait d'activer la fermeture automatique des portes, toutefois, si tu lis bien il semble que cela soit possible qu'à partir des modèles 2004 et ce, je crois de Avril 2004 (pour l'activer, appui long sur la fermeture des portes et un bip sonore puis ça s'affiche sur OdB fermeture auto activée)

voili

J ai une 307 du 24 avril 2004 et la mise a jour est impossible pour obtenir la fermeture automatique

bin je saurait pas vous repondre vraiment car en attente de ma chere et tendre :D
mais bienvenue sur FP quand meme :oui:

Bienvenue sur FP

J'ai un modèle 2003, et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Comme j'ai RDV dans 10 jours pour faire une mise à jour du calculateur moteur je leur reposerais la question car çà m'intéresse moi aussi.

A+ :jap: