petite tringle entre filtre a air et moteur

nicolas25

Membre
26 Juillet 2007
5
0
0
bonsoir,

en faisant mes niveaux je me suis apercu qu'un cable entre le coté droit du moteur et le filtre à air qui est relié a un genre de petite tringle s'etait détachée, je l' ai remise et ca a cassé.

Quelqu'un porrait il me dire quelle est cette piece et à quoi ca sert?

Merci
 

ca bouge qd on accelere mais c'est autre chose que la cable d'accelerateur c'est plus a gauche du filtre a air
 

C est un poumon qui actionne un volet de turbulence. c est une panne frequente, et ca te plafonne a 170 km/h, avec une perte de puissance tres peu perceptible. (ce poumon se declenche a 3000 tr/min)
 

C est un poumon qui actionne un volet de turbulence. c est une panne frequente, et ca te plafonne a 170 km/h, avec une perte de puissance tres peu perceptible. (ce poumon se declenche a 3000 tr/min)

bonjour,

aurais-tu la possibilité de nous faire une petite photo de la bête STP ? Est-ce facile à réparer ?

Merci bcp.
 

c est assez simple a reparer, c est juste la rotile en plastique qui casse! soit ut la repare, soit tu la change ou tu changes tout le systeme mais ca c est galere!
 


j'ai ete chez peugeot , ce n'est pas méchant ca coute un trentaine d'euros, ca fait effectivement perdre de la puissance.

quand j'ai ouvert a fond j'ai vu la difference!