petites question sur ma 206

dj-rio-27

Nouveau membre
5 Juin 2008
2
0
0
bonjour a tous, je viens d'acheter une 206 s16 hdi 110 j'en suis super content mais ne connais pas grand choses a l'univers peugeot...alors quelques petites questions...

- je vien de changer l'autoradio par un sony et je voulais savoir si ca pouvais influer sur l'ordi de bord?
- l'interface pour les commandes au volant et l'affichage deporté est elle vraiment au point?
- qqun qui en a un pourrait il me dire si les boitier add sur les hdi fonctionne bien?

voila c deja pas mal pour commencé, merci d'avance pour vos reponses et pardon pour mon ignorance...lol

Bonjour dj-rio-27.

Déjà tu as une voiture super rare ... une "S16" "HDi" ? :)

-Certains modèles de Sony sont compatible avec l'ODB de la 206 mais pas tous. Pour l'affichage des pistes, du volume et la fonction de commandes au volant.

-Je ne vois pas ce que tu appelles les boitiers add ... une puce ?

PS: Tu n'as pas à t'excuser pour ton ignorance. Même si on est des passionnés, on est loin de tout savoir sur tout.

Bonjour dj-rio-27.

Déjà tu as une voiture super rare ... une "S16" "HDi" ? :)
juste un modele sorti en serie des chaines de production PSA :lol:

effectivement on peut pas tout connaitre ;)

yes c ca une serie limité trés sympa d'ailleurs...ouai je parlais de puce et c derniers tps mon calculateur d'autonomie fais le yoyo un peu voulais savoir si ca peux venir du poste...

c'etait pas une serie limitée ni spéciale mais un modele de serie comme tous les autres......

C'est la finition S16 qui était utilisée sur cette motorisation 1.6 HDI 110 pour son lancement !

Si c'est juste ton calculateur d'autonomie et rien d'autre je ne pense pas que cela vienne de là....
Ta conso moyenne ne bouge pas elle ?

Pour la puce dommage que Gaby ne soit pas là, il pourrait surement mieux t'en parler.

si gaby etait la, il dirai non a la puce et oui a une reprog.
Sinon tout les 206 hdi 110 sont des 16S, apres, seule la denomination commercial change.