D'abord, vérifie que tout tes fusibles sont présents et en bon état. Puis essaie de démarrer avec une autre clé, si tu en as une. regarde au tableau de bord si y'a pas un voyant clé qui reste allumé aprés avoir mis le contact ou peut-etre qu'il clignote. Si oui, cela vient de l'anti-démarrage, si aucun voyant n'est allumé passe à la suite :
Faut controler si tu as de l'allumage qui arrive aux bougies. Pour cela demande à qq'un de s'intaller à la place du conducteur pendant que toi, en ayant au préalablement débrancher un fils HT (Fils qui va de la bobine à une bougie - choisi celui que tu veux), ou tu aura glisse un tournevis dans le fils HT (le coté métallique) et approche ce coté métallique d'une masse (bloc moteur par exemple), puis demande à l'autre personne d'actionner le démarreur. Si tu as des étincelles, c'est Ok.
Sinon débranche ton arrivée d'essence (tuyau qui arrive à l'injecteur principal) et demande à l'autre personne d'actionner le démarreur et vérifie que tu as de l'essence aui est crachée. Si non, peut-etre filtre à essence bouché ou pompe à carburant HS. Si oui, vérifie le cablage entre l'injecteur et le calculateur s'il est ok, c'est ton injecteur qui est HS. En gros, voilà comment il faut procéder. (Anti démarrage puis Circuit d'allumage, puis circuit d'essence)...