PEUGEOT 2008 - problème lève-vitre automatique

BALADI

Nouveau membre
19 Octobre 2022
2
1
1
BORDEAUX
Bonjour je ne comprend pas un code erreur sur le BSI de ma 2008 qui est la suivante: (B133115 Défaut de la sortie autorisation lèves vitres. Origine: Local, Statut: Présent, Caractérisation: Circuit ouvert ou court-circuit au plus.) Cela correspond a quoi? le problème rencontré et que l’apprentissage de ma vitre conducteur ne reste pas. La vitre ne remonte plus en automatique obligé de la faire montée coup par coup avec la commande. Merci pour votre aides.
 
  • J'aime
Reactions: Swizzy

Bonjour je ne comprend pas un code erreur sur le BSI de ma 2008 qui est la suivante: (B133115 Défaut de la sortie autorisation lèves vitres. Origine: Local, Statut: Présent, Caractérisation: Circuit ouvert ou court-circuit au plus.) Cela correspond a quoi? le problème rencontré et que l’apprentissage de ma vitre conducteur ne reste pas. La vitre ne remonte plus en automatique obligé de la faire montée coup par coup avec la commande. Merci pour votre aides.
Bonjour
Avez vous résolu votre PB de votre qui ne garde pas la mémorisation position haute et qui ne remonte que par impulsion
 


Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous sur une Peugeot 2008 de 2014. Et le même code défaut sur le BSI.

Où se situe le faux contact précisément ? Vous avez une photo de la broche? C’est sous le tapis du plancher conducteur ? Ou vous parlez dans la garniture de la porte conducteur ?

Merci de votre réponse.