Je trouve l'avant et l'arrière particulièrement bien détaillés !

les 205 solido au 1/18è me choque quand on regarde la jointure capot/calandre
sinon, il y a longtemps que je m'en aurais acheté une, via la boutique Grande Armée
Vraiment superbe collection arisylvain, bravo !
Je suis assez intéressé par la version 1/43... Aurais tu la référence par hasard ?
