Peugeot 206 ess, régime moteur bas et voyant autodiagnostic allumé

ha206

Nouveau membre
20 Février 2015
4
0
0
124
Bonjour,

Svp, j'ai besoin de votre aide, après changement de JC de ma voiture Peugeot 206 ess, au démarrage la voiture à un régime moteur bas et j'ai le voyant autodiagnostic allumé.
pour infos, j'ai remplacé les bougies, filtre à air, filtre d'essence et j'ai nettoyé le papillon et moteur pas à pas mais tjr le problème est là.

Merci pour votre aide
 

type exact, année modèle, kilométrage ça peut aider.
Tu as changé le JdC toi même ?
Si le voyant panne s'allume le calculateur a mémorisé une panne, donc le passage à la valise test chez le garagiste ou avec un outil de diag genre ELM327 + PC chez soi peut aider.
 

Merci pour la réponse,

Essence modèle: 24/2/2009, kilométrage: 87020, type: VF32AHFXU
C'est le mécano qui a changé le JDC.
Le diagnostic donne problème de dosage.
NB: il n y avait pas ce problème avant de changer le JDC
 

je rajoute, qu'il y a une vibration de moteur, il tremble, plus un peu de bruit bizarre au niveau de couvercle en haut de moteur c'est comme si il y a une pièce qui n'est pas bien placée.
 

Il y une sonde qui n'a pas été remplacée.
Si la réparation a été faite dans un garage on doit te rendre ta voiture en bon état !
 

qu'est ce que vous voulez dire de remplacer, la changé? ou bien la remettre? je vois que tous les connecteurs sont remis sauf s'il y a une sonde qu'est abimée je ne sais pas.
une question : si une sonde est abimée ça va donner ce bruit (tac tac tac) qui tape sur le couvercle ou bien sur culasse !!!!

Merci pour votre réponse