Voyant autodiagnostic allumé !

lilia8

Membre
10 Août 2011
16
0
0
Bonjour,


J'ai mon voyant orange"autodiagnostic" (l'espèce de camèra) qui s'est allumé sur ma peugeot 206 hdi XT et qui ne s'éteind pas :( pouvez-vous me dire cela est dû à quoi et surtout me dire ce que je dois faire ? je ne suis pas du tout rassuré :(

Je vous remercie pour vos réponses :)
 

bonjour
4est le voyant moteur, le mieux c'est d'aller chez peugeot pour qu'ils branche l'ordinateur et contrôle
 

Je ne vois pas de quel voyant moteur tu parle :confused: si tu peut m'éclairer stp :)

En te remerciant.
 

Ah oui et avant d'aller chez peugeot, je voulais savoir pourquoi se voyant orange s'est allumé et reste allumé, c'est dû à quoi ?
 

Ah oui et avant d'aller chez peugeot, je voulais savoir pourquoi se voyant orange s'est allumé et reste allumé, c'est dû à quoi ?
c'est le voyant de diagnostique moteur,ca peut venir de plein de chose differente,le mieux est un diag avec la valise. ;)
tu est du 92,je crois me souvenir.je suis sur antony(92) cette semaine.je peut te faire ce diag,si tu veut ;)
 


C'est gentil yann3 de me proposer de faire le diag, mais je ne suis pas du 92, est ce qu'il y aurait un rapport avec la baterie ?

En te remerciant.
 

oui il peut y avoir un rapport entre autre ;) de quelle region es tu
 

Je suis du 94 :) dit moi est ce que ça peut être grave ? parce que je ne suis pas rassuré :(
 

bien sur que ca peut etre grave,oui,et peut etre pas,sans diag,c'est une inconnue
 

enfin,si tu as besoin,je serais sur antony,de mardi a vendredi,de cette semaine ;)
 

Je te remercie, je vais voir si je peux avoir un rendez-vous rapidement chez peugeot et je te tiens au courant :)

Encore merci pour les infos ;)
 

bonjour moi aussi je rencontre se petit problème sur ma 206 1.4l
j'ai le voyant qui orange autodiagnostic moteur qui s'allume, alors moi je les fais tester est il dise que c'est le code p 0300.
donc la voiture broute comme le tracteur super , elle tourne sur 3 cylindre au lieu de 4
est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela pourrait etre injecteur merci ou juste les capteur arbre a came ou pas
 

ton pcode correspond a des ratés d'allumage.

"Raté de Cylindre Aléatoire/Multiple Détecté
M744 - Combustion ratant sur cylindres non spécifiés.
ME746 - ratant d'Ignition.
S2000PM1/2 - Ratant sur un ou plusieurs cylindres indéterminés"


peut etre une bobine ou bougie
 


Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant ma 206. Alors je l'ai emmené chez peugeot et apparement il s'agit d'un cordon qui touche un circuit, que c'est électrique, je n'ai pas trop bien compris en tous on m'a dit que ce n'est pas grave. A ce jour le voyant reste allumé.

Qu'est ce que vous en pensez ?
 

moi j'ai regarder mon moteur est les filles soudés a la bobine d'allumage est a refaire je pense
 

Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant ma 206. Alors je l'ai emmené chez peugeot et apparement il s'agit d'un cordon qui touche un circuit, que c'est électrique, je n'ai pas trop bien compris en tous on m'a dit que ce n'est pas grave. A ce jour le voyant reste allumé.

Qu'est ce que vous en pensez ?
si c'est un fil qui touche quelque chose,bien sur que c'est grave :mad:
 


je pense avoir trouvé ma panne cela n'a rien a voir au fil .
hier je le leve mon capot et je n'ai plus de liquide de refroidissement alors qu'il était plein, il se vide , et en remettant de l'eau clair elle devient boueuse sale , peut etre un joint de culasse