peugeot 206 XS phase1 tangerine

Mylene

Peugeot Addict
25 Mai 2006
81
0
0
Bonjour,

Ayant besoin d'une voiture plus grande :oui: , je dois vendre ma 206 XS :cry: . Le garage peugeot me la reprend 3500€ (j'achete un 307) mais il m'a dit que j'en tirerais plus si je l'a vendais moi même.

Pour info, c'est une 206 XS phase 1 (mars 2001) orange tangerine 1.4L essence 75 ch elle a 77000km avec comme option le toit ouvrant, les jantes alu 14'', un chargeur 6CD dans le coffre. L'intérieur est impeccable par contre, il y a une griffe sur la carrosserie sur l'aile droite mais elle est franchement pas tres visible. Les entretiens ont été fait chez peugeot et le contrôle technique est ok. les pneus sont récents aussi.

Je me demandais si ce n'était pas trop excessif si j'en demandais 5000€ et je compte mettre l'annonce sur Ebay :D
 

Bienvenue sur FP :coucou

5000€ ça peut être jouable, elle côte en gros 4900€ ---> La Centrale

Sinon c'est clair que si tu peux la vendre toi même tu récupères généralement plus que chez Peugeot.
 

merci pour ta réponse... ce soir, je file au carwash et je fais les photos pour l'annonce... je verrai bien. maintenant, beaucoup rebutent un peu sur la couleur :W
 

:D Ma 206 1.4 Hdi je les acheté 2300 € en version VU elle a 95 000 borne vive les enchere :W
 

merci pour ta réponse... ce soir, je file au carwash et je fais les photos pour l'annonce... je verrai bien. maintenant, beaucoup rebutent un peu sur la couleur :W

Ah la la !! Une couleur magnifique , je voulais ma 206 de cette couleur mais au moment de mon achat elle etait retire du catalogue depuis un certain temps.

Sur une 206 du pole sport avec de belles jantes elle est magnifique !! :love:
 

206avant6hq.jpg

206arrire5dx.jpg

206ailegauche9sf.jpg


Oui j'avais craqué pour la couleur car elle était dans le catalogue. J'ai dit au vendeur:"c'est celle là que veux!!" :love: :love: j'étais meme pas rentrée dedans et je l'avais meme pas essayée. :W Le vendeur a du me prendre pour une alien. :eek: elle va me manquer quand meme. Par contre j'ai toujours pas d'acquéreur. De toute façon je sens que je vais verser une larme car je déteste quitter une voiture. :cry: :cry: C'est bête quand meme :oui:
 


sisi, elle consomme un peu trop à mon gout mais le moteur ronronne bien :W => prochaine voiture: 307 T6 HDI 90 CH
 

sisi, elle consomme un peu trop à mon gout mais le moteur ronronne bien :W => prochaine voiture: 307 T6 HDI 90 CH


C'est un peu limite moi je trouve pour la consommation. La 307 sera bien meilleure à ce niveau
 


8 à 9 litres ??? ouawou lol

moi j'en suis a 7.1 de moyenne ... et pourtant je ne suis pas un tendre !!! lol
 

Je ne voudrais pas trop te démoraliser mais c'est vrai qu'une 206 essence de cette couleur c'est pas évident à vendre, mais à 5000€ et vu le peu de km ça devrai pas trop être dur. ;)
Tu dois sacrément la ramoner pour faire 9 litres :W
 

Le 1.6L 8S a la réputation de consommer autant que la S16 pas besoin de tier dedans. Si elle roule fort, elle va facilement dépasser les 10L :oui:
 

bah, je pense pas avoir une conduite très sportive mais je fais 95´% des trajets en ville car je suis à Bruxelles. :D