Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma 206 accelère parfois toute seule et brusquement.. je l'ai amener au garagiste il m'a dit qu'il faut changer la carte electronique.. de quoi s'agit il vraiment.. j'ai pas changer la carte et je circules encore y'a t'il des percussions sur la voiture.
si tu peux donner des détails sur ta voiture, année, modèle, motorisation...régulateur ou non ? etc
et sois plus précis dans ton problème : dans quelle situation ça se produit ?
206 Année 2001 / Type : 2AHFX2 / N°serie : VF32AHFX241622251 / carosserie : Ci4P
C'est tous que je sais "Ckidd".
Concernant le problème : meme quand je demarre le moteur il accelère tous seul comme si j'ai appuyer sur le pedale de l'accelerateur aussi quand je roule ca arrive.
Le garagiste m'a dit au debut que je doit changer un composant qui fait la regulation de l'oxygène !!!! peut etre il veut dire du moteur . Ensuite après qu'il a fait sa "diagnostic" il m'a dit non tu doit changer toute la plaque electronique parce qu'elle aussi est deffectuseuse et changement du module ne resoud pas le problème et peut etre qu'il sera affecté par la plaque..
NB : je n'ai aucun problème avec autre chose dans le voiture et circule actuellement sans problème... MERCI POUR VOS REPONSES
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.