Peugeot 207 : Tarifs, brochure, entretien, évolution





Bonjour
Pouvez vous me dire quels sont les frais annexes lorsque l on achete une 207
merci

J'ai effacé la réponse de jerome54 qui était à coté de la plaque et de plus désagréable.

Donc, les frais annexes sont pour une 207 ou pour toute autre voiture :

Carte Grise + frais d'entremise
Un peu de carburant (20 euros)

Et c'est tout.
 

il parlait surement de l'entretien de la voiture mais c'était tellement évident que j'ai répondu ça, ta réponse et poli mais elle ne sert à rien
à bon entendeur.
 

Comme tu n'en sais rien, la prochaine fois tu t'abstiens de répondre, et surtout n'importe quoi. Merci. :chinois:

Frais annexe à l'achat d'une 207 ---> Je ne vois pas ce qui sous-entend le cout d'entretien. Mais bien ce que le concessionnaire pourrait facturer en plus du prix de la voiture. On s'aperçoit souvent que d'une concession à l'autre ces frais varient pas mal. Certains osant imposer une boite d'ampoule à XX € ou 1 bidon d'huile du meme tonneau. Bref, ça s'appelle de la vente associée. (mais pas obligatoire)
 

Bonjour,

je ne me souviens plus au niveau des révisions sur la 207 :

la premiere est a 20 000 km mais la deuxieme est-elle a 40 000 ou a 30 000 km car j'ai lu le topic revision mais j'ai du mal a m'y retrouver.

merci
 

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/207_d_16lhdi.pdf

Tous les 20000 km apparemment. ;)
 



Bonsoir,

Il y a eu des nouveaux tarifs au 05/07/10 et j'ai vu que la 207 premium en essence n'est plus disponible qu'en 1,6 16v VTI 120cv en 5 portes alors qu'avant il y avait aussi le 1,4 VTI 95cv. Parc contre en 3 portes le 1,4 VTI 95 est toujours dispo.
 


Bonjour,

Je suis à la recherche des caractéristiques techniques et tarifs de la Gamme Business correspondant au tarif 11A.

Merci pour votre aide.
 

Évolution gamme et taris au 31 Octobre 2011 sur 207 et 207 SW:
Berline 3 & 5 portes : Arrêt des séries spéciales Sportium et Série 64 et de la finition Active
Arrêt de la motorisation 1,6L THP 156ch
Arrêt de la version 98g 3 portes
Lancement Série spéciale Urban Move en remplacement de la finition Active
207 SW : Arrêt de la version Série 64 1,4L VTi95ch
Hausse du prix de la roue de secours (+30€) à 100€ TTC
207 CC
Arrêt série spéciale Roland Garros Hausse du prix de la roue de secours galette (+30€) à 80€ TTC
Mise en série de l'ESP, de la grille d'entre d'air alu et des baguettes peintes avec jonc chromé sur finition Sport (+50€)
Mise en série de l'ESP sur Série 64 VTi 120 (+300€). Hausse sur Série 64 HDi 112 (+200€)
Mise en série de WIP Nav et de la roue de secours galette sur Féline(+600€)
 


Bonjour,
j'aimerais avoir si le moteur EP6 est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distirbution
Merci
 


Qq'un peut-il me dire avec ce type MIN : "MPE 5212 T 5732" (une 207 HDi active), est équipée d'un FAP ?
Je l'ai acheté à un particulier, c'est un 90cv c'est sure, mais 90cv sans FAP, ou 92cv avec FAP, pas moyen de le savoir !

D'ailleurs comment savoir si un véhicule quelconque est dotée d'un FAP ?
 

waa la féline 110ch fap 5 porte ses la plus chére je savez meme pas merci pour toute ses brochure et moi jsuis deg de pas avoir le wip com le garage Peugeot ma dit qu'il pouvez pas sen procuré pfff je lui et dit est si j'en chope un vous pourré me le monter bien non car ses pas nous qui l'on acheter pour des garantit, ba trouve le alors tete de .......mdr pareil pour le volant je voulais celui des 208 ou il me semble qu'il y a certaine 207 qu'il lon il est pas bien rond avec prise de main de chaque coté bien plus stylé mais impossible a avoir chez peugeot
 

Salut olivierd,
Qq'un peut-il me dire avec ce type MIN : "MPE 5212 T 5732" (une 207 HDi active), est équipée d'un FAP ?
Je ne sais pas s'il est possible de savoir cela à partir de ces infos. En revanche avec le VIN/VIS, je pense qu'il est possible de le savoir depuis le ServiceBox Peugeot.
D'ailleurs comment savoir si un véhicule quelconque est dotée d'un FAP ?
Pour ma part, j'irai regarder si le réservoir (ou la poche) contenant la "Cérine" nécessaire au fonctionnement du FAP est présente ou non. Sinon, pour les véhicules Peugeot (et Citroën), il est possible de consulter cela à partir du VIN/VIS du véhicule pour ceux qui ont accès au ServiceBox Peugeot (et Citroën).

A+
 



Bonjour ,
JE VOUDRAIS savoir s'il y a un entretien à faire pour une boite séquentielle 2 TRONIC 207 ?
Si
Éventuellement lorsque l'ordinateur de bords inscrit ( boite séquentielle défectueuse , à quelle panne pourrait-on s'attendre " et comment la résoudre ?