Peugeot 3008 1.6 HDI 112 Premium

bb81

Peugeot Addict
1 Avril 2012
66
0
0
123
Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Bérengère j'ai 29 ans et je possède une Peugeot 3008. C'est le modèle 1.6 HDI 112 Premium BVM6 blanc nacré achetée neuve en juillet 2011 et qui totalise aujourd'hui 11.400km.

Options :

- Toit panoramique
- Sièges chauffants AV
- GPS
- Capteurs de recul AR
- Pack vision
- Régulateur/limitateur de vitesse
- JA 17"
- Vitres AR sur-teintées
Et je dois en oublier.....

15 jours après son acquisition j'ai fais teinter les vitres chez Glastint (21% à l'avant et 15% à l'arrière).
De plus, cet hiver j'ai rajouter les différents éléments chromes (coques de rétros, bas de caisse, lame AV et partie AR).

Voici quelques photos :






Voilà à vos com's !!
 

bandedessineeasterix000051.gif
Superbe le " BEAU 3008 " !!!
 

[:philw389:7] sur FP Bérangère [:remboses]

C'est un très beau 3008 que tu as là ;) Par contre, vu tout ce que tu as rajouté, n'aurait-il pas été plus rentable de prendre un Premium Pack tout de suite?
 


[:philw389:7] sur FP Bérangère [:remboses]

C'est un très beau 3008 que tu as là ;) Par contre, vu tout ce que tu as rajouté, n'aurait-il pas été plus rentable de prendre un Premium Pack tout de suite?
C'est une femme, et la plupart ne pense pas à cela...

Mais c'est pour ça qu'on les aime :love:
 

[:philw389:7] sur FP Bérangère [:remboses]

C'est un très beau 3008 que tu as là ;) Par contre, vu tout ce que tu as rajouté, n'aurait-il pas été plus rentable de prendre un Premium Pack tout de suite?

En fait quand je l'ai acheté, j'ai hésité entre le blanc Premium et autre teinte Premium Pack mais étant donné que je voulais absolument le blanc, j'ai préféré le prendre... De + ça ne m'a pas coûté trop cher de rajouter les éléments chromés, je m'en suis bien sorti !!! ;)
 

bonsoir !
Combien vous ont couté les garnitures chromés du bas de caisse ?
 

bonsoir !
Combien vous ont couté les garnitures chromés du bas de caisse ?

En fait j'ai trouvé un lot sur Leboncoin, bas de caisse + lame AR -> 200€.
 


En fait quand je l'ai acheté, j'ai hésité entre le blanc Premium et autre teinte Premium Pack mais étant donné que je voulais absolument le blanc, j'ai préféré le prendre... De + ça ne m'a pas coûté trop cher de rajouter les éléments chromés, je m'en suis bien sorti !!! ;)
Bonjour,
Tu as eu raison, elle est très jolie en blanc nacré et ce que j'aime dans cette teinte, c'est qu'on ne voit pas de traces au lavage.
Pour les options je suis comme toi, j'aime bien personaliser ma voiture.
Bonne utilisation :coucou:
 

En fait quand je l'ai acheté, j'ai hésité entre le blanc Premium et autre teinte Premium Pack mais étant donné que je voulais absolument le blanc, j'ai préféré le prendre... De + ça ne m'a pas coûté trop cher de rajouter les éléments chromés, je m'en suis bien sorti !!! ;)

Ok, je comprend mieux ;)
 

Je suis fan des blancs qu'ils font maintenant comparé à avant ! Moi aussi j'aime la personnalisation et surtout j'y baigne depuis des années car mon compagnon fesait du tuning....

D'ailleurs j'ai bien envie de mettre les rétros électriques rabattables, mais bon on verra !