Peugeot 3008 1.6HDI 112CH AVRIL 2011


a mon avis contact ton assureur et vois si tu as droit a l'aide juridique.
Envoi une lettre recommandée a ton vendeur pour lui dire tout les problèmes qu'a ton véhicule et demande explicitement sur cette lettre le remboursement intégrale des frais engendrer, ainsi que la remise en état complète du véhicule sous peine de poursuite pour faire casser la vente pour vice caché et demande de dommages et intérêts.

A mon avis il va se bouger le cul
 


Perso, rien que le nom du garage m'aurait fait fuir ....... loin ..... derrière la colline...
 

fait une recherche aussi sur le google avec le nom de la boite tu vas voir que tu es pas le premier a avoir eu ce genre de galere.

Met les pages que tu trouve en favoris ou imprime les ca te fera des preuve de la mauvaise foi et gestion de cette boite.
 


redressement judiciaire ??? fais une recherche sur societe.com il faut 3 million de chiffre d'affaire par an et envions 15 ou 20 000 de benef si je dit pas de connerie mais verifie
 




bonsoir romain.
il est dommage que tu viennes consulter aprés l'achat et non avant ! tu aurais peut etre eu les memes réponses rien qu'à voir le nom comme dit jada . ( salut djoni :D )
elle devait etre belle leur annonce pour y tomber dessus !! avec toutes les annonces sérieuses de 3008 rien que sur LBC .
si peugeot assure que le km est trafiqué , tu aurais gain de cause et remboursement immédiat dans le cas d'un vendeur honnète,quoique un vendeur honnete ne vendrait pas ce genre de véhicule avec ces problèmes !! mais avec une liquidation judiciaire pour clore le tout !! ça va etre trés chaud !
bon courage et bonne chance dans tes démarches ;)
 

le seul et encore peut etre pas avantage c'est que ça a l'air d’être une chaîne, et la chaîne par elle même a du fric, dont doit y avoir moyen de se retourner au cas ou
 


La mise en redressement judiciaire est décidée par le Tribunal de commerce et n'a rien d'une ruse pour s'en mettre plein les poches. Elle est publiée par voie de presse et sur Internet. Cette publication est destinée à éviter de se faire piéger comme un bleu en croyant au Père Noël. Je répète à longueur d'année à mes commerciaux qui sont face à des clients qui veulent sans cesse faire baisser les prix : ce qui ne coûte rien ne vaut rien. CQFD
 

La mise en redressement judiciaire est décidée par le Tribunal de commerce et n'a rien d'une ruse pour s'en mettre plein les poches. Elle est publiée par voie de presse et sur Internet. Cette publication est destinée à éviter de se faire piéger comme un bleu en croyant au Père Noël. Je répète à longueur d'année à mes commerciaux qui sont face à des clients qui veulent sans cesse faire baisser les prix : ce qui ne coûte rien ne vaut rien. CQFD
Oui mais l'inverse n'est pas toujours vrai, pour preuve l'argent qu'a dû débourser Romain pour son 3008, qui ne vaut pas grand chose... ;)
 

Justement dans le cas de l'infortuné Romain ma citation s'applique. Il a voulu essayer de "jouer" il a perdu !! Le juste prix des choses n'est pas toujours le moindre prix.
 

ton dernier message est ambigu, soit il veut dire que Romain a ' joue " et perdu soit que le garage a "joue" et perdu, mais j'ai plus l'impression que c'est la premiere solution.

si c'est celle ci comment peux tu dire qu' il a jouer sans savoir le prix qu'il a payé pour son 3008 ?
 

Quelque soit le prix payé, quand je lis : "pas de manuel d'entretien, de facture", j'appelle ça jouer. et j'imagine que le prix devait être très attractif...
 

je viens d'avoir mon 3008 j'ai pas de facture , j'ai pas le manuel et je l'ai prise qu'en même, bon certe j'ai la chance de pouvoir avoir un contrat maintenance donc pas un soucis pour moi mais bon.
Ton post est plus insultant qu'autre chose.
 

Tu as vraiment l'esprit mal tourné alors. Et tu ne lis pas complètement. pas de facture = pas de facture d'entretien ==> inconscience sur un véhicule de 73 000 kmq !
Fin de discussion pour moi sur ce ton là.
 

j'avais bien compris que c’était les facture d'entretient. mais lorsque tu achète une voiture chez un pro, tu t'attend a ce que la voiture soit dans un bon état.
 

je viens d'avoir mon 3008 j'ai pas de facture , j'ai pas le manuel et je l'ai prise qu'en même, bon certe j'ai la chance de pouvoir avoir un contrat maintenance donc pas un soucis pour moi mais bon.
Ton post est plus insultant qu'autre chose.

t'as vraiment rien compris toi ! ce que dit NSI au sujet des factures et du manuel, prend en conseil pour ta prochaine voiture, tu n'auras pas tjrs la meme chance ;)
 


aucun concess ne donnera les factures d'entretient, j'ai eu beau en demandé on me les a jamais fournit que ce soit chez peugeot , citroen ou autre. apres si j'achete chez un particulier effectivement sans facture d'entretient je prend pas.
 

Romain a acheté chez un margoulin, pas en concession, d'où mon message qui n'a rien d'insultant tu vois bien puisque tu dis la même chose que moi.
 

aucun concess ne donnera les factures d'entretient, j'ai eu beau en demandé on me les a jamais fournit que ce soit chez peugeot , citroen ou autre. apres si j'achete chez un particulier effectivement sans facture d'entretient je prend pas.


c'est souvent vrai peace ! mais pas tt le temps ! ex : la clio 3 de ma fille de 2012 achetée chez renault y a 1 semaine avec les tampons de révision et les factures correspondantes ! mais meme sans factures, tu ne risques rien en garantie de 1 an .
 

Je confirme. Mon frère a acheté une A6 en 2001 et déjà à cette époque il a eu une copie de toutes les factures alors que la voiture avait déjà 3 ans. J'ai acheté un Touareg en 2006 et idem j'ai eu la copie des factures via VW (Touareg acheté chez Toyota).