[PRESENTATION] Mguyard – 3008 Business Pack 2011

  • Démarrée par Deleted member 69323
  • Date de début
D

Deleted member 69323

Invité
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je viens de m’inscrire suite à l’achat d’une occasion 3008 Business Pack hier. Ma 307 Navteq m’ayant lâchement abandonné.
Je reçois ma 3008 dans quelques jours normalement.

J’avais déjà pas mal regardé les posts de ce forum, ce qui m’a grandement facilité mon choix.

Donc pour les détails :

3008 1,6 HDI 112CH Business Pack BMP6
De Mars 2011
20712 Km au compteur
Couleur Noir

Je posterais dès photos dès son arrivé à la maison.

Je pense que vous allez voir un paquet de questions de ma part dans les jours à venir ☺
 


Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je viens de m’inscrire suite à l’achat d’une occasion 3008 Business Pack hier. Ma 307 Navteq m’ayant lâchement abandonné.
Je reçois ma 3008 dans quelques jours normalement.

J’avais déjà pas mal regardé les posts de ce forum, ce qui m’a grandement facilité mon choix.

Donc pour les détails :

3008 1,6 HDI 112CH Business Pack BMP6
De Mars 2011
20712 Km au compteur
Couleur Noir

Je posterais dès photos dès son arrivé à la maison.

Je pense que vous allez voir un paquet de questions de ma part dans les jours à venir ☺

Bonjour et bienvenu,
Si tu as des questions pas de pb car j'ai aussi un 3008 BP
@ Bientôt
 

Tu l'as depuis longtemps ? Tu en penses quoi ?
 

Tu l'as depuis longtemps ? Tu en penses quoi ?

Je l'ai depuis début 2011 et j'ai 63000 KM
je n'en pense que du bien horsmis la boite robotisée et la conso sur autoroute.
En parcourant le forum, tu verras qu'il y a des pour et des contre concernant la BMP6, au début j'aimais bien mais au final ce n'est pas terrible au niveau agrément de conduite.
Heureusement que je ne fais pas trop de ville ni de petite route.
Autre point négatif, la conso sur autoroute, mais bon c'est un SUV au Scx très mauvais et avec un moteur un peu gourmand avec un vent de face.
Je pense que les e Hdi consomme moins ( je pense que tu aura le même moteur que moi )
Sinon, véhicule très agréable à conduire, très confortable en 16', bien équipé et bien fini
Un seul pb pris sous garantie
Bonne prise en main