peugeot 306 help me

bigtaff

Nouveau membre
31 Juillet 2006
3
0
0
salut a tous
j'ai un petit probleme avec le demarreur de ma peugeot 306 1600 essence de 1994 et je ne sais pas comment le changer moi même en fait je ne sais pas ou il e trouve et même pas a quoi ca resemble?
merci de m'aider bonne journée a vous et longue vie a votre forum super ++
 

Fais appel à un professionel alors?
Tu fais au moins 2 devis pour être sur de ne pas te faire avoir sur le prix et c'est bon!
 

c'es pas vraiment ce que j'attendais comme reponse car je te fais remarquer que si je vais essayer de faire ca moi même c'es a cause justement que j'ai pas envie de payer un prix de sot pour un truc que je sais peut etre faire moi même , surtout que ce n'es plus une toute jeune voiture mais enfin ++
 

Je ne peux pas t'aider pour changer le démarreur, je ne connais pas trop les 306.

Voici le prix d'un démarreur pour 306 1,6e TTC sans le montage chez Peugeot :120€
prix d'un démarreur pour 306 1,6e TTC avec le montage chez Peugeot :150€

Juste un conseil, pour avoir une aide concrète il vaut mieux mettre le message dans la rubrique 306
 

Disons que dans ton message tu sembles pas très expert. Donc au lieu de flinguer ta voiture en essayant de la réparer toi même pour finir vers un professionel (donc payer 2 fois l'opération).....
Je te conseil d'aller direct chez un pro. D'autant que 30€ c'est pas cher pour un travail garanti.
(Après tu fais ce que tu veux bien sur)
 

Il ne faut pas oublier de débrancher la batterie, sinon le démarreur se trouve en milieu de moteur plutot sur la droite (boitier noir et allongé),
tu peux y accéder par le dessous en mettant des cales (pas facile d'accès) il est maintenu par trois vis (de mémoire), clé de 13....

Si je l'ai fait moi même il y a quelque année tu peux y arriver facilement ;)