recherche pers. qui a desproblemes sur 306 equinoxe

cyrinna

Nouveau membre
10 Juillet 2004
1
0
0
bonjour

nous montons un dossier contre peugeot pour vices caches sur notre 306 equinoxe achete neuve millesime 1999, depuis que nous l avons nous avons rencontre que des soucis mecanique, 2 fois l embrayage de change, elle a 58 000 km , boite de vitesses ouvertes je ne sais combien de fois pour changer je ne sais quoi , et une fois un echange standar , les cardans etc..............

l avocat nous a demande de mettre le maximum de choses dans le dossier , j avais vue sur un forum , et je ne sais plus lequel helas que des personnes avait la meme voiture 306 equinoxe et les memes soucis , ce serait du beton dans le dossier

merci de votre aide
nelly

Perso j'ai une 306 Cashmere 1.6 essence ( TU5) de 99...aucun problème à 120000 kms (juste une bobine d'allumage et un combiné d'instrumentation: broutilles électroniques et non mécaniques).
Désolé pour vous...en plus les 306 ne sont pas réputées fragiles...

Quand au fait que ce soit une 306 équinoxe, ce n'est pas la finition le plus important mais le type de moteur, de boite, si c'est un diesel etc...(par exemple le moteur 1.6 essence TU5 existait sur 306 Symbio et Equinoxe il me semble)...d'autre part les 306 n' ont que quelques modèles de boites de vitesse, embrayage...qui ont été déjà éprouvés sur 106, 406, Xantia, Saxo...pendant des années...

Si votre cas n'est pas généralisé ça s'appele un défaut de fabrication et non un vice caché...

Il semble que ayez de la malchance, mon père a une 306 hdi 55000 kms sans soucis particuliers, cette auto est un reve a conduire, je doute que vous ayez une mauvaise façon de conduire au point de faire de la casse, mais il est vrai que certaine voitures sont complètement loupées a la fabrication!