Peugeot 307 Berline 5 portes 1.6 16v Executive BAa 5p

fp206+

Lion d'Or
18 Novembre 2010
3 808
2
38
124
Bonjour à Toutes et Tous !

Tout est dans le titre... meuhhhh non... :p

Bon j'suis toujours en recherche d'une perle rare... :pfff:
Celle là, me plait bin...
http://www.occasionsdulion.com/fiche-vehicule/peugeot/307/408923
une couleur de d'jeunes... hein Manec... puisque tu seras peut-être le seul à me répondre, vu que les possesseurs de 307 ont déserté le fofo... :pt1cable:

Y a-t-il des détails qui sont à regarder juste, sur ce modèle ?

A bientôt de tous... :lol: vous lire ;)
 

:coucou: l'ancien :whistle:

Bon! que dire :confused:

J'ai refais la cotation sur "la centrale" c'est sur qu'elle est plus chère d'environ 1100 roros :spamafote:

Mais il faut tenir compte du fait que c'est un pro et que tu as une garantie de 8 mois, perso, je dirai que si tu peux avoir une extension de garantie de 2 ou 3 ans pour le même prix, compte tenu du faible kilométrage, cela me semble une occasion "intéressante" :D ;)

C'est à toi de voir, discutes un peu et reviens nous dire quoi :D :lol: :lol: :lol:
 

C'est bin c'que j'disais... :coucou: le d'jeune :lol:

Bon! que dire :confused:

J'ai refais la cotation sur "la centrale" c'est sur qu'elle est plus chère d'environ 1100 roros :spamafote:

Mais il faut tenir compte du fait que c'est un pro et que tu as une garantie de 8 mois, perso, je dirai que si tu peux avoir une extension de garantie de 2 ou 3 ans pour le même prix, compte tenu du faible kilométrage, cela me semble une occasion "intéressante" :D ;)

C'est à toi de voir, discutes un peu et reviens nous dire quoi :D :lol: :lol: :lol:
Comme j'suis changeur de tinette, peugeot m'offre la cote argus... si, si... :)
Alors, j'cote ce que je souhaite, et là, la cote indique : 7.247€
tandis que pour la notre : 7.200€

Comme c'est un gabarit supérieur, et un modèle sympa, si j'arrive à faire ce que je "veux"... cela sera sympa pour nous et nos pépettes... ;)

Résultat semaine prochaine :)

Pour la 308, sur le fofo 308, aucune nouvelle du concessionnaire, donc il est pas pressé de vendre, et tant mieux pour lui... c'est qu'il n'a pas besoin de pépettes... et çà me semble loin de la réalité... ;)

J'ai pour habitude, après bien des expériences, que lorsqu'il y a un "frein", j'évite de le contourner, et change de chemin :)
 

Bien... retour d'expérience sur les concessions d'Agen... :pfff: :pfff: :pfff:

Je me demande s'ils arrivent à vendre :pt1cable:

Ils prennent les clients pour des Crésus... à moins que les Agenais, soient des Crésus :heink:

Vous comprenez que c'est loin... très loin... d'être finalisé !

Partie remise :ange:
 

Agen :confused:

quartier Toussaint ( EMIAT) de Septembre 68 à Mars 69 :D :D :D

et concert de Johnny en Novembre 1968 :D

désolé pour le HS :D souvenirs souvenirs....que des bons :D ;)
 

Alors, si tu viens dans le coin, et que cela fait 40 ans que tu y es passé... tu vas te faire peur... !

C'est comme moi à Chateauroux et Bourges... en 69 aussi ;)
Méconnaissables les deux villes...