Peugeot 307 SW Navtech 2.0 Hdi 110cv

alf95

Membre
5 Novembre 2004
20
0
0
Bonjour, voilà je me sépare de ma Peugeot 206 Quicksilver Hdi 90cv pour une plus grande because la famille s'agrandit. Quelles sont les dimensions des pneus d'origine sur la 307 SW 2.0Hdi 110 ??? Personnellement je n'ai recontré aucun probléme electronique sur ma 206 de 2002 (allez hormis 2-3 fois où plus rien ne fonctionnait au tableau de bord et un bip toutes les 10 secondes ... résolu en débranchant & rebranchant la batterie) malgré les multiples plaintes que j'ai pu lire... Quels sont les gros problémes rencontrés sur la 307 sachant qu'elle est de 2004 (j'ai entendu parler d'usure anormal des pneus et l'electronique qui devient un classique sur toutes les voitures) Merci pour vos réponses !

Quelqu'un a t'il un lien pour voir les jantes Peugeot auxquelles je peux prétendre ??? C'est galére à trouver !!!

Bienvenue !!

Voila les jantes en 16"

307bk_ph1_02.jpg

Ok et celles-ci font combien chez Pigeot ??? Et est-ce les seules en 16 pouces de marque Peugeot ?? Merci

svp comment on met une photo svp sur ce forum je suis nouveau je sais pas comment on fait reponder moi tres vite svp merci