salut clo91 non moi en active sa me convient vu mon utilisation,sinon ta conso en ville et de combien?
Conso en ville pure c'est dur à dire car je ne fais rarement que de la ville.
Sur autoroutes et voies rapides en roulant aux limitations je tourne autour de 6L/6.5L,
quand je fais un peu de ville c'est plutôt autour de 7L/7,5 selon le embouteillages.
Sur les 10000 1er kms tout confondu j'étais à 6.7L/100.
Salut.
Que le temps passe vite. La T9 a à peine deux ans et le thp 125 est déjà un "collector".
D ailleurs j adorerais en conduire une pour voir la différence avec le puretech 130.
Avec le pied assez lourd je suis à 7,4l depuis 11000 km. Je me demande ce que ça donnerait avec ce moteur. Peut être pareil d ailleurs.
Niveau perf le 130 décoiffe quand même.... peut être un peu plus que le 125?
En tout cas bonne route avec ta 308 thp 125.
J'ai acheté ma 308 au début pour avoir un 4 cylindres car sur le principe 3 cylindres ne me plaisait pas (a tort peut être).
Je n'ai jamais conduit de THP 130 et j'aimerais bien aussi.
Néanmoins plusieurs fois le cc m'a prêté des 3 cylindres (mais pas turbo) sur 208 et 2008 mais j'aime pas le bruit.
J'ai aussi conduit une Renault avec 3 cylindres turbo et j'aime pas non plus.
Reste plus qu' essayer le THP 130 mais pour l'instant mon THP 125 me convient bien.
Si on regarde les caractéristiques données par Peugeot, le THP 125 est un peu plus nerveux et le 130 à de meilleures reprises et consomme moins.