Peugeot 308 Android Autoradio

mihayy5

Nouveau membre
13 Juin 2020
4
0
1
Roumanie
Salut, je voulais savoir si il y a un Autoradio Android avec la Peugeot 308 II (pas la restylé), car le Smeg+ n'es pas le mailleur système navigation.
 

Non. Le NAC n'est arrivé que sur la restylée et la 308 I n'a pas eu droit au Smeg IV2 qui autorisait AA et CP. (qu'on me corrige si je dis une bétise mais je ne pense pas)
 


Je croyais que le SMEG IV n'autorisait que le MirrorLink ?
 



Pas de AA avec SMEG IV2 @davidcentrale, uniquement CarPlay et MirrorLink.

pour revenir à la question, sur 308 l’intégration du système multimédia est vraiment très spécifique (écran séparé et boîtier électronique caché dans la console centrale au niveau du bouton de réglage de volume), ce qui rend impossible le remplacement par des équipements seconde monte, à moins qu’ils soient développés spécifiquement pour la voiture. Ça existe pour 208 chez Pioneer (
SPH-EVO62DAB-208), qui a le SMEG derrière l’écran, elle, mais à ma connaissance aucun équivalent pour 308.
 
Dernière édition:

Ah j’étais persuadé que c’était le tout.
Bon en tout cas, c’est clair pour notre ami, y’a rien du tout.
 

Il y a la possibilité de remplacer le SMEG par le NAC, en suivant le tuto sur le forum ! ;)
 

Si quelqu'un comprend le turque :crazy:

Je tombe d'ailleurs que sur des vidéos ou ça parle turque. Il existe donc bien un moyen pour avoir android sur 308 t9 phase 1
 


Si quelqu'un comprend le turque :crazy:

Je tombe d'ailleurs que sur des vidéos ou ça parle turque. Il existe donc bien un moyen pour avoir android sur 308 t9 phase 1
C’est un boîtier additionnel qui détourne l’affichage du SMEG pour y afficher des applications Android. Donc par exemple la radio reste gérée par le SMEG, la sortie audio se fait toujours par l’ampli du SMEG...

C’est pas franchement un autoradio seconde monte... Si c’est juste pour pouvoir utiliser un soft de navigation Android ça peut valoir le coup, mais c’est cher juste pour ça (plus de 400 euros de mémoire). Comme dit plus haut, autant mettre un nac en suivant l’excellent tuto de @VLud
 

Pas de AA avec SMEG IV2 @davidcentrale, uniquement CarPlay et MirrorLink.

pour revenir à la question, sur 308 l’intégration du système multimédia est vraiment très spécifique (écran séparé et boîtier électronique caché dans la console centrale au niveau du bouton de réglage de volume), ce qui rend impossible le remplacement par des équipements seconde monte, à moins qu’ils soient développés spécifiquement pour la voiture. Ça existe pour 208 chez Pioneer (
SPH-EVO62DAB-208), qui a le SMEG derrière l’écran, elle, mais à ma connaissance aucun équivalent pour 308.
 

Bonsoir à tous
Pour information il y a aucun problème pour remplacer un smeg+ 308 par le nouveau NAC
Voilà pour les personnes qui ont ce genre d'interrogation
 


Je vois beaucoup d'annonce de ce style sur ebay ou sur des site chinois mais je ne trouve aucun retour, on dirait que personne n'a jamais tenté, ou du moins ils n'en parlent pas sur le net.
 

Bonsoir à tous
Pour information il y a aucun problème pour remplacer un smeg+ 308 par le nouveau NAC
Voilà pour les personnes qui ont ce genre d'interrogation

:coucou:

Ce n'est pas un scoop

comme le dit @zoc
Comme dit plus haut, autant mettre un nac en suivant l’excellent tuto de @VLud

toutes ces questions ont déjà été posées dans la catégorie lien → Catégorie Electronique Embarquée

toutes les réponses à vos questions sont également dans cette même catégorie par un ensemble de TUTO

Android Auto n'est pas une spécificité 308

c'est un post qui aurait plus approprié en EE


Pour Info il y a même le TUTO de remplacement de la caméra de recul

upload_2020-6-15_16-42-15.png
 
Dernière édition: