peugeot 308 premium pack

sylvain72100

Membre
22 Avril 2011
12
0
0
123
Bonsoir;
je voudrais des avis car je suis sur le pont d'acheter une 308 HDI 1.6 110cv BVM6 avec GPS bluetooth elle et de janvier 2010 et elle 42 400km.
Je voudrais savoir si ca fais beaucoup de kilométré pour une voiture si jeune...?
et je voudrais savoir ce que je peux regarder comme entretien a faire a ce kilométrage la....?

PS: éventuellement que je roule en moyen 23 000km /an.

merci d'avance de vos réponse.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je ne connais pas le 1,6 110cv mais j'ai roulé en 307 hdi 2L 110cv et j'en ai été très content, j'ai fait 82000km, la puissance me satisfaisait entièrement :D

Pour les autres réponses, je laisse la place aux autres ;)
 

Bonsoir;
je voudrais des avis car je suis sur le pont d'acheter une 308 HDI 1.6 110cv BVM6 avec GPS bluetooth elle et de janvier 2010 et elle 42 400km.
Je voudrais savoir si ca fais beaucoup de kilométré pour une voiture si jeune...?
et je voudrais savoir ce que je peux regarder comme entretien a faire a ce kilométrage la....?

PS: éventuellement que je roule en moyen 23 000km /an.

merci d'avance de vos réponse.

A 42.000 km la révision vient d'être faite, t'es tranquille 17600 km.
Quand à son kilométrage, ça n'a rien d'anormal, à ton rythme, elle aurait 31.000 km.
Comme dit manec, le 110 est super suffisant, très agréable et par les temps qui courent très sobre ;)
 

merci de vos réponse mais un autre problème la voiture que j'ai a été vendu.
vu que je suis jeune du coup je me tenterais bien partir sur un cc si toute fois vous connaissance des gens qui vende la cc pas trop de kilométré ou meme un garage mais snif a moin de 20 000€ ca vas être dur a trouver.
merci.
 

merci de vos réponse mais un autre problème la voiture que j'ai a été vendu.
vu que je suis jeune du coup je me tenterais bien partir sur un cc si toute fois vous connaissance des gens qui vende la cc pas trop de kilométré ou meme un garage mais snif a moin de 20 000€ ca vas être dur a trouver.
merci.
On en trouve actuellement, essentiellement essence à moins de 20.000 €, mais les premiers "mazout" ne vont plus tarder ;)
 

Salut Sylvain, :coucou:
Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux véhicules collaborateurs... (à force de conseiller ce site, on va croire que j'ai des actions! :lol: J'ai juste été très satisfait de ma 308 achetée à un retraité de Peugeot Sochaux)
Je viens d'y jeter un coup d'oeil, il y a notamment un CC HDi 140, 16000 km, juste 500€ au dessus de ton budget...

(PS adressé aux chers modos : on a le droit de donner le nom du site qui va bien pour trouver ces modèles :confused: :ange: )
 

(PS adressé aux chers modos : on a le droit de donner le nom du site qui va bien pour trouver ces modèles :confused: :ange: )

C'est un site réservé au collaborateurs je suppose. Je n'y vois pas d'inconvénients ;)
 

C'est un site réservé au collaborateurs je suppose. Je n'y vois pas d'inconvénients ;)
:chinois: ok! Sylvain, je t'invite donc à visiter clicpeugeot.com, en espérant que tu trouveras ton bonheur pas trop loin de chez toi. Tiens nous au courant!
 

Salut je te remercie pour ton aide je vais laisse tomber pour la CC snif mon amis trouve que ca fais trop frimeur et on a dis que je la la pété axé comme ca donc je vais reste sur une 5 portes premium.
merci beaucoup pour votre aide. mais je vais allé faire un dessus. :)